eMac qui ne répond plus.

goodweather

Membre enregistré
3 Mai 2012
6
0
63
L'eMac de mon boulot a le problème suivant : au bout de qques minutes, tout se "fige" : les fenêtres ne se ferment plus, je ne peux plus quitter les applications, le clavier ne répond plus, seul le pointeur de la souris bouge encore. Il fonctionne sous MacOS X 10.4.11.
J'ai nettoyé la PRAM et la VRAM, j'ai fait Utilitaire de disque.
Merci d'avance pour votre aide.

Tu as bien regardé le titre de ce forum ? "Classic Mac Le paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs.". On déménage !

Dernière édition par un modérateur:
BONJOUR...
Après quelques recherche sur Google, je peut te dire ceci:
1) Les emacs ont beaucoup de problème qu'il est très difficile de diagnostiquer.
2) Vérifie ta connexion au secteur (éléctrique). Certaine personne ont eu des plantages car leur mac était branchés sur des tonnes de multi-prises: des micro coupures de courant sont suffisantes pour faire planter un ordi
3) D'autres voient un problème de pile à changer..
4) Enfin, je t'oriente vers un autre fil de Macgé que je te conseil de regarder!

Source de tout ces résultats
Demande aussi à Gogole de t'aider!

Tu as bien regardé le titre de ce forum ? "Classic Mac Le paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs.". On déménage ![/QUOTE]

Merci pour ta réponse. De plus je suis hyper content d'être tombé sur qqu'un de tellement parfait qu'il ne commet jamais d'erreur. Sans déconner, ça fait plaisir. Et quel style !!!

Tu as bien regardé le titre de ce forum ? "Classic Mac Le paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs.". On déménage !

Merci pour ta réponse. De plus je suis hyper content d'être tombé sur qqu'un de tellement parfait qu'il ne commet jamais d'erreur. Sans déconner, ça fait plaisir. Et quel style !!!

Bon, et ton problème, t'en est ou?