email professionelle

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous!

Ma question est: conaissaissez-vous des services professionels (payants) et sûrs pour un/des comptes email ? (en europe si possible).

Actuellement j'utilise les services de mon provider mais le contrat arrive bientôt à échéance.
L'élément déderminant est la sécurité du serveur et la solidité financière (hum…difficile en ces temps) du fournisseur pour pas que je perde mon compte du jour au lendemain. (c'est le cas des services gratuits…j'ai fait de bien mauvaises expériences :-(

Merci de vos réponses
Dialup

Moi je connais une société qui a plus de 25 ans un un matelat de 4 milliards de dollars et qui fournie cela gratuitement.

Pour la sécurité du serveur je ne peux rien garantir, mais comme par ailleurs, ils développent des systèmes d'exploitation et des drivers, ont peu penser qu'ils savent au moins ce qu'il en est.

Et en plsu avec eux on peut programmer sa boite pour qu'elle regarde toute seule sur ces adresse e-mails POP3. Donc on peut recuperer sans s'en soucier ses e-mails delivrés a ses anciennes adresses.
En plus on peut alller consulter ses e-maiél depuis ca mesagerie preferées masi egalement depuis leur site web...

Ca parait génial jusqu'au moment ou tu connasi le nom de la "boite" ou la ca te fous la nosée...

@++ mcLau

------------------

G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"

Euh, McLaurent, je ne suis pas bien certain que tu aies compris de quelle société eb parlait.

Enfin, moi, quand j'entends le nom d'Apple, je n'ai pas la nausée…
grin.gif

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS X 10.0.1