emoticones pour mac

Holly Dae

Membre enregistré
26 Avril 2010
3
0
Bonjour,
je viens de switcher de Windows à Mac OS X - ne pouvant plus utiliser les animations
Incredimail dans mes mails - j'ai cherché sur le Net des emoticones compatibles
pour les telecharger pour mes mails depuis Mac mais confusion totale - Quelqu'un pourrait me proposer un site valable? Merci
 
HELLO !

JE NE VOIS PAS DE REPONSES A MA QUESTION D'HIER CONCERNANT EMOTICONES POUR
MAIL OS X - DESOLEE MAIS TOUT PREMIERE EXPERIENCE DE FORUM - QUESTION
TROP BETE OU MAL FORMULEE OU TROP TOT POUR DES REPONSES? MERCI
 
HELLO !

JE NE VOIS PAS DE REPONSES A MA QUESTION D'HIER CONCERNANT EMOTICONES POUR
MAIL OS X - DESOLEE MAIS TOUT PREMIERE EXPERIENCE DE FORUM - QUESTION
TROP BETE OU MAL FORMULEE OU TROP TOT POUR DES REPONSES? MERCI

TU PEUX ECRIRE ENCORE PLUS GRAND, TU SAIS ?

Sinon, l'usage c'est de suivre un peu le forum avant de commencer à poster, justement pour comprendre comment ça marche ;)
Ha oui, écrire en capitales revient à HURLER dans les oreilles des autres. C'est assez peu apprécié, et pas que sur MacGé ;)

Egalement, ce serait bien de faire des phrases complètes, pas en style télégraphique...
 
Ceci dit, le forum étant un lieu d'échange entre utilisateurs, si tu n'as pas obtenu de réponses à ton précédent message, c'est que personne n'a peut-être trouvé de réponse à te proposer, parmi ceux qui passaient par là. Pas besoin de crier, donc. ;)

Sinon, tu peux peut-être déjà reprendre ton fil original et y apporter quelques précisions. Dire par exemple ce que tu as obtenu comme pistes en faisant une recherche sur le forum (avec "emoticone" ou "incredimail" par exemple comme mots clés) et en quoi elles ne te conviennent pas.

De façon plus générale, les visiteurs du forum MacGénération (ou peut-être les utilisateurs de Mac) ne sont généralement pas de grands amateurs du "style Incredimail" (ah, les goûts et les couleurs...), tu trouveras peut-être plus facilement des réponses ailleurs.
 
Merci pour la réponse et je suis désolée pour les gros caractères de mon dernier message.
J'avais vu dans la liste des discussions que ma question était écrite en petit alors
que les autres étaient plus grosses - je ne voulais pas crier!:eek:

Je vais donc chercher des réponses ailleurs. En attendant, les discussions sur
le forum sont très instructives.
 
Je fusionne les messages : les doublons nuisent à la lisibilité du forum...