Emoticons sur Skype.

poussy2011

Membre enregistré
12 Avril 2007
4
0
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrite sur MG, je consulte depuis plusieurs années ce site pour trouver des réponses à mes questions. Aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un sait comment insérer de nouvelles émoticones sur Skype 2.0.0.6 ??

J'en ai trouvé quelques unes (ex : (headbang) ça fonctionne quand je tape le nom mais je ne vois pas comment l'enregistrer dans les émoticones de base.

Quelqu'un a-t'il des infos la dessus ??

Merci de vos réponse et bonne fin de journée.

click droit sur skype/content/ressource et la tu trouves le dossier emoticon, avec les sets dedans, click droit sur un set, ajoute et édite le fichier plist dans le set ?

click droit sur un set, ajoute et édite le fichier plist dans le
set ?

Je reviens vers vous parceque sur ce click droit je comprend pas. J'ai ouvert le fichier Plist, qui s'ouvre sur OmniOutliner, mais là après je cale :rose:.

Faut-il que je trouve des émoticones fournis avec un fichier plist ??

Merci pour vos réponses, je reviendrais demain, là je ferme la boutique.

Bonne soirée.

j'ai trouvé comment faire apparaître les émoticônes cachés.

http://www.macosxhints.com/article.php?story=20061019094952813

En tout cas ces émoticônes cachés sont très sympa.

Bon week-end.

Bonjour,

Je viens d'essayer sur mon iBook G4 sous Tiger 10.4.11 équipé de la version Skype 2.8.0.851, tout marche très bien.
Moi qui ne suis pas un cador en informatique, je dois dire qu'en suivant à la lettre les indications données dans le lien, c'est d'une facilité déconcertante. De là à se prendre pour Steve Jobs......!!

Merci à toi Poussy2011. :up:

:zen: