Empecher les achats payants

SILVERIO

Membre confirmé
22 Avril 2008
73
1
48
Bonjour

voila mon petit probleme, mon fils a un iphone 4 avec id apple permettant les achats, ce que je ne savais pas :siffle: ah les enfants donc il achete des trucs qui ne servent a rien, y a t il moyen de bloquer cela ou mieux faire en sorte que ID apple ne puisse plus permettre les achats ? :)

desole je suis novice
cordialement

Pas à ma connaissance...
Tu peux désactiver les Achats intégrés ou l'ajout d'ajout d'application dans Réglages/Général/Restrictions.
Même si le mieux je pense serait une Carte iTunes (la moins chère) pour limiter le tout...

Bonjour

voila mon petit probleme, mon fils a un iphone 4 avec id apple permettant les achats, ce que je ne savais pas :siffle: ah les enfants donc il achete des trucs qui ne servent a rien, y a t il moyen de bloquer cela ou mieux faire en sorte que ID apple ne puisse plus permettre les achats ? :)
Oui et non.
Tu peux activer les restrictions d'achats intégrés dans l'iPhone mais si il a le mot de passe, rien ne l'empêchera de le désactiver lui même par la suite. De plus, ça ne l'empêchera pas d'acheter tout ce qu'il veut via iTunes sur le Mac.
Idéalement, il lui faut un compte Apple ID à son nom et associé à SA carte bancaire s'il en a une. Un compte sans carte (et donc sans achat possible) s'il n'en a pas.

Hello

Tu va dans les paramètres de ton compte et tu modifie ton moyen de paiement en sélectionnant "aucun".

Le plus sur, enlever sa carte bancaire du compte. Plus d'achats possible du coup :-)