emplacement de fichiers

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
80
Bonsoir

J'aimerais faire par prudence une sauvegarde de mes données d'utilisateur Palm (3 utilisateurs à vrai dire). Si le programme est bien entendu dans le dossier Applications, je ne sais par contre où se situe le fichier de données transférées depuis mon PDA.

Si vous avez la réponse…
Merci:zen:
 
fantax a dit:
Bonsoir

J'aimerais faire par prudence une sauvegarde de mes données d'utilisateur Palm (3 utilisateurs à vrai dire). Si le programme est bien entendu dans le dossier Applications, je ne sais par contre où se situe le fichier de données transférées depuis mon PDA.

Si vous avez la réponse?
Merci:zen:
Certainement dans ta petite maison, pour trouver où, transfères en un en notant l'heure, puis par Pomme-F recherche les fichiers modifiés par "La date de modif." Remonte à "Aujourd'hui", tu devrais trouver l'endroit ou ils sont stockés...:up:
 
fantax a dit:
Bonsoir

J'aimerais faire par prudence une sauvegarde de mes données d'utilisateur Palm (3 utilisateurs à vrai dire). Si le programme est bien entendu dans le dossier Applications, je ne sais par contre où se situe le fichier de données transférées depuis mon PDA.

Si vous avez la réponse?
Merci:zen:

Bonjour,
Chez moi, ils sont dans le dossier documents/palm/users de l'utilisateur (la maison). :zen:
 
Ils se trouvent effectivement dans ma "maison" / Documents / Palm / Users ...
Une précision : c'était vrai avec mon Tungsten T3 et aussi maintenant avec mon Treo 650 !