emulateur ipod

Statut
Ce sujet est fermé.

romac

Membre actif
2 Septembre 2005
125
3
34
J'aimerais bien trouver un emulateur qui simulerai la présence d'un ipod connecté a mon mac
mais ou trouver ca ?
 
On sait pas t'aider, laisse moi devinser, t'as chopé des jeux ipod sur un tracker de toreent et tu veux jouer avec sur ton mac?
Ou alors, tu veux faire un screeshot de ton bureau avec un ipod dessus, mais t'en a pas?
Si c'est ca, il y a une astuce....
 
nimprte quoi , je voudrait tester itunes lorsqu'un baladeur ipod est branché . J'ésite a acheter un Ipod ou un creative et je voudrait voir si c'est vraiment indispensable Itunes et vraiment + simpas a utilisé , je veut un emulateur qui simule un ipod branché a mon ordi , pas un emulateur pour jouer a des merdes de tetris !!!
une sorte de simulation de disque mais de disuqe ipod , car je crois que lorsque lon branche un ipod , un disuqe monte sur le mac
 
Ben hé ho du calme ici ! :mouais: Romac sois clair et courtois dans tes demandes, et les autres ne tombez pas trop vite dans la suspicion. À part ça je ne sais pas si ça existe, et ça m'étonnerait...

'+
 
En ce qui me concerne ce n'etait pas de la suspicion, je ne comprenais (et je ne comprend toujours) pas) l'interet de la chose.
Apres que ce crétin nous envoie sur les roses alors qu'on essaye de répondre, merci bien. Qu'il se demerde.
 
Eh ben c'est animé par ici :D

Il est vrai que la question est étrange... :siffle:

Le meilleur moyen de simuler un iPod c'est encore de s'en faire prêter un par un de tes amis.

Quant aux jeux, je te rassure, Tetris est l'un des jeux des plus célèbres au Monde !

Sans Pong d'Atari tu ne jouerais pas World of Warcraft ! :D
 
nimprte quoi , je voudrait tester itunes lorsqu'un baladeur ipod est branché . J'ésite a acheter un Ipod ou un creative et je voudrait voir si c'est vraiment indispensable Itunes et vraiment + simpas a utilisé , je veut un emulateur qui simule un ipod branché a mon ordi , pas un emulateur pour jouer a des merdes de tetris !!!
une sorte de simulation de disque mais de disuqe ipod , car je crois que lorsque lon branche un ipod , un disuqe monte sur le mac
Excuses-nous d'insister, mais pourquoi ?
Pour tester quoi ?

Quand tu branches un iPod, dans iTunes, le iPod apparaît, un peu comme quand tu mets un CD......

Bon, sinon, tu prends une clé USB (attention, au moins 1Go, sinon ça ne marche pas), tu la formates et tu crées un fichier texte dessus qui contient "la tête de ma mère, je suis un iPod" - l'ordi est tellement con, qu'il y croit en général.
 
Sinon, vends simulateur de fautes d'orthographes grosses comme des super-tanker, bon état, très peu servi...

Ah merde, t'en as déjà un.
 
nimprte quoi , je voudrait tester itunes lorsqu'un baladeur ipod est branché . J'ésite a acheter un Ipod ou un creative et je voudrait voir si c'est vraiment indispensable Itunes et vraiment + simpas a utilisé , je veut un emulateur qui simule un ipod branché a mon ordi , pas un emulateur pour jouer a des merdes de tetris !!!
une sorte de simulation de disque mais de disuqe ipod , car je crois que lorsque lon branche un ipod , un disuqe monte sur le mac

Ben pour voir ca tu telecharge iTunes & tu regarde !!! Le fonctionnenment d'iTunes avec un iPod est le meme qu'iTunes sans iPod…

Comment voudrais-tu utiliser iTunes comme si tu avais un iPod si il n'y en a pas? ou voudrais tu qu'il mette les chansons? ou voudrais tu brancher les ecouteurs? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.