Emulateur Nitendo

Photo-cineaste

Membre actif
27 Octobre 2009
275
4
Paris
www.tarriusflorent.fr
Salut,

Oui je sais, il y a déjà tout un tas de sujets ouverts pour ce genre de demandes. Mais si je me permet d'ouvrir un nouveau sujet c'est parce que les autres sont relativement vieux et ne sont par conséquent plus très à jour. En effet certains émulateurs dont vous parlez sur le forum n'existent plus, ou ne fonctionne plus... du moins pour ceux que j'ai essayé :nailbiting:

Une âme généreuse peut telle me renvoyer vers un émulateur Nitendo ( wii ou game cube ) digne de ce nom avec qu'un modérateur ne sulfate mon message ? :D
Ou bien m'indiquer le sujet sur ce forum où je pourrais trouver ça ? :siffle:

J'ai aussi cherché sur Gogole.com et Bing mais j'ai trouvé des trucs plus ou moins douteux, alors que moi je cherche le meilleur :p (mode lèche bot on ) car les meilleurs membres sont ici, et les meilleurs n'utilisent que ceux qui est au top du top ^^(mode lèche bot off )

Merci beaucoup :zen:
 
Je crois qu'il supporte que les isos. Maintenant tu t'attaque à un émulateur qui n'est pas forcément pour débutant surtout qu'il ne supporte pas tous les jeux Wii, énormément ne fonctionnent pas. C'est un peu mieux avec ceux Gamecube mais ne remplace pas la vraie console non plus. :p :D :D

Généralement on commence avec un émulateur plus simple comme Super Nintendo qui supporte énormément de jeux voire N64 qui commence à en émuler pas mal. :p :D :D