emulateur ou pasd ?

jpvinel

Membre actif
salut tout le monde.

une fois de plus j'ai besoin de vos conseils.
Je possède deux macs à la maison ( Ibook G3 et Imac bleu). Ma mère, qui bosse sur un pc au boulot, voudrait ramener du boulot à la maison. En fait elle bosse sur un logiciel créé spécialement pour son travail et qui ne tourne que sur pc. Comment puis-je faire pour l'installer et le faire tourner sur mon Ibook? est-ce possible? que me conseillez-vous? émulateur.....?

merci d'avance.

salut tout le monde.

une fois de plus j'ai besoin de vos conseils.
Je possède deux macs à la maison ( Ibook G3 et Imac bleu). Ma mère, qui bosse sur un pc au boulot, voudrait ramener du boulot à la maison. En fait elle bosse sur un logiciel créé spécialement pour son travail et qui ne tourne que sur pc. Comment puis-je faire pour l'installer et le faire tourner sur mon Ibook? est-ce possible? que me conseillez-vous? émulateur.....?

merci d'avance.

Salut
la seule solution est d'utiliser un émulateur du nom de Virtual PC
c'est payant et les performances sont pas terribles mais c'est la seule solution pour utiliser un soft windows sur un mac powerpc ;)

Achète un pc d'occasion; cela te reviendra moins chère et pour des performances nettement meilleures.

Parce que VPC est tellement lent qu'il peut s'avérer quasiment inutilisable, selon le programme que tu dois utiliser.

Et je dis cela par expérience, en ayant VPC sur mon mac.