Emulateur PS2

Ce n'est pas la peine d'attendre un émulateur PS2 sur mac pour le moment mais le seul qui semble portable pour l'instant car en open source est nsx2, mais rien ne sera vraiment possible avant un bon moment, le temps que les machines gagne en puissance.
crazy.gif

Oui mais tt le monde n'as pas envie d'installer XDarwin ou autre chose de plus pour le faire fonctionner même si c'est gratuit. Enfin pour le moment on est pas très présser alors attendont.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Et la PS2 utilise des DVD et non pas des CD.

[/QUOTE]

C'est inexact, elle lit aussi les cd...et les jeux PS2 qui sont sur cd (pas seulement ceux de la PS One) maerchent sans problème.

S'il n'existe pas de'émulateur PS2 pour Mac, comment se fait-il que j'en ai depuis près d'un sur mon disque ? Pour info, ce dernier s'appelle BluePS2 et en plus de'émuler les jeux PS2, il émule également ceux de la PS 1 ! Que demande le peuple ?

ahahahha un émulateur PS2 sur Mac OSX !!!!

C'est beau de rêver.... !

Impossible de faire un ému PS2 sur Mac pour le moment sauf peut être en ayant une partie en HARD !

Il faudrai un G5 4 GHZ pour en faire un !

Je le redit encore une fois, quand on voit la difficulté d'émuler un Amiga 500 avec un 68000 à 7mhz !!!! + 3 copros, alors le chip de la PS2 + emotion engine, là faut pas rêver.

On en reparle dans 2/3 ans ! D'ici là, on trouvera des PS2 à 400/500 balles MAXI, et des jeux à 30/50 F (ooops 7 à 9 euros)

JC

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par A t L a S San:</font><hr /> S'il n'existe pas de'émulateur PS2 pour Mac, comment se fait-il que j'en ai depuis près d'un sur mon disque ? Pour info, ce dernier s'appelle BluePS2 et en plus de'émuler les jeux PS2, il émule également ceux de la PS 1 ! Que demande le peuple ?

[/QUOTE]

citation d'Emulation.net :

# I found an emulator that isn't listed on your page.

Odds are, you found BluePS2, m64, or maybe PSX-Emu. All of these are complete frauds. BluePS2 simply puts up a dialog saying that the CD you inserted cannot be read. m64 is nothing more than a copy of iNES 0.6, with redesigned dialog boxes and icons--apparently this was an anonymous April Fool's Joke from 1997. Although this emulator claims to run Nintendo 64 games, it won't--but it will run several 8-bit Nintendo ROMs. PSX-Emu is actually a trojan horse; it will infect your System file with a dangerous INIT resource if you run it, so I highly recommend that you stay away from this program!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par VILLE:</font><hr /> ahahahha un émulateur PS2 sur Mac OSX !!!!

C'est beau de rêver.... !

Impossible de faire un ému PS2 sur Mac pour le moment sauf peut être en ayant une partie en HARD !

Il faudrai un G5 4 GHZ pour en faire un !

Je le redit encore une fois, quand on voit la difficulté d'émuler un Amiga 500 avec un 68000 à 7mhz !!!! + 3 copros, alors le chip de la PS2 + emotion engine, là faut pas rêver.

On en reparle dans 2/3 ans ! D'ici là, on trouvera des PS2 à 400/500 balles MAXI, et des jeux à 30/50 F (ooops 7 à 9 euros)

JC

[/QUOTE]

http://pcsx2.ngemu.com/index.php

http://nsx2.emulation64.com/

nana c'est possible ... mais c'est pas encore aujourd'hui qu'on fera tourner ICO avec.

@+

Guillaume

Ne soyons pas préssé et laissons leur le temps car ils en ont bien besoin. De toute manière si vous voulez jouer aux jeux PS2 le mieux est d'encore s'en procurer une où alors de skwatter chez un de ses potes qui en a une.
wink.gif

Il y a pas mal à s'occuper avec l'émulation déjà existante sur mac.
smile.gif

g trouve un emulateur pour PC de Playstation 1 ou vous pouvez me dire ou trouver le jeu?
PS g diamon tools
merdi d'avance