émulateur

ClamXav n'est aucunement un antivirus pour windows. il ne lui sera donc pas très utile pour sa partition windows.

Voilà, c'est pour ça que je donnais ClamXav :

manolo81 a dit:
en effet, le Mac ne souffira d'aucun virus (ils ne s'activent pas), mais peut les faire transiter...

:rateau: :rateau: :rolleyes:
:D :D

Au fait ça a pas de rapport mais bon .... A chaque fois que je veux installer quelque chose, il me demande de choisir une application et ça marche pas j'arrive pas à en ouvrir une...enfin j'y arrive pas tout simplement à installer... Aidez-moi svp

Au fait ça a pas de rapport mais bon .... A chaque fois que je veux installer quelque chose, il me demande de choisir une application et ça marche pas j'arrive pas à en ouvrir une...enfin j'y arrive pas tout simplement à installer... Aidez-moi svp

ben quand tu as un fichier .pkg ??

alors sélectionne ce package en .pkg et fais "pomme+i". Dans "ouvrir avec..." sélectionnes l'application "programme d'installation" dans "applications" --> "utilitaires". clic ensuite sur "tout modifier" pour qu'à chaque fois que tu as un .pkg, ça t'ouvres le programme d'installation. ;) :up: :up:

:zen:

MErci beaucoup.
J'ai appris avec horreur que pour ouvrir un compte .mac, ça coûtait 99€ !!!!!!!
Donc je voulais savoir ce que vous pensiez sur les alternatives de macmessenger (car il est vraiment pas beau) : amsn? adium ? mercury ????
Et, est-ce-qu'on est obligé de recopier un par un ses contacts msn ???

MErci beaucoup.
J'ai appris avec horreur que pour ouvrir un compte .mac, ça coûtait 99€ !!!!!!!
Donc je voulais savoir ce que vous pensiez sur les alternatives de macmessenger (car il est vraiment pas beau) : amsn? adium ? mercury ????
Et, est-ce-qu'on est obligé de recopier un par un ses contacts msn ???

ben dans amsn par exemple, tu te connectes comme dans msn messenger, et là tu as ta liste de contacts etc... amsn supporte également la vidéo (pas encore le son, mais ça va venir selon l'auteur... ;) )... je pense que amsn est une très bonne alternative à messenger:mac (qui il faut l'avouer n'est vraiment pas terrible... :D :D :D )

:zen: