emulation windows

bozondehill

Membre actif
5 Avril 2015
226
8
58
Roanne
Bonsoir,
Je suis désormais 100% Mac, seul ombre au tableau, ma gestion de compte perso.
Les logiciels Mac sont vraiment pauvres, j'en ai testés et achetés plusieurs, rien à faire ils n'arrivent pas à la taille de mon EBP Budget perso.
J'ai donc fait des essais avec avec quelques emulateurs win:
Playonmac >>> impossible de le lancer sous Sierra
Crossover >>> not free
Winbottler >> fonctionne nickel, sauf que je ne peux pas faire la sauvegarde du fichier de compte ailleurs que dans une sorte de répertoire crée dans les méandres de winbottler, donc impossible de sauvegarder sur Iclouddrive.

Je suis donc preneur des toutes solutions.
Merci à vous.
 
Y a pas foule......;-)
Bon PlayonMac fonctionne nickel , il suffit de l'inscrire comme appli autorisée mais par le clic droit + ouvrir depuis Application dans le FINDER, et pas depuis PARAMETRE allez savoir pourquoi.

Par contre j'essai deseperement d'ouvrir un compte sur PlayonMac, c'est la galère, je reçois un email avec un code pour compléter l'inscription, et bien pas moyen........
 
Salut,
Oui mais sauf erreur, il faut installer windows ? Pour l'instant Playonmac fonctionne sans windows.
Pour adhésion à playonmac, j'ai trouvé, il faut surtout pas fermer la page derrière l'inscription, car au bout d'un moment apparat un champ dans lequel il faut saisir un code envoyé par email, si on ferme trop vite, on voit pas....