Emule et autres site peer to peer

fanfan92360

Membre enregistré
21 Décembre 2007
6
3
Meudon.92
Voilà, j'ai eu un Imac pour Noël et oui je suis gâtée, j'ai installé os léopard , télécharger bit torrent et messenger, i.tunes.
Ma question: puis-je télécharger emule? et quelle version?
sur quel site?
car je voudrais pouvoir télécharger des films.
Je suis allée sur itunes mais je n'ai trouvé que de la musique, c'est normal?
Merci de m'aider car pas évident de passer du Mac après des années de Windows sur PC.
Merci
et Joyeuse Fêtes à tout le monde and Happy New Year 2008:)
Je veux bien aller sur un site payant su je ne peux faire autrement pour télécharger des FILMS, mais lequel? en toute fiabilité
MERCI à la Communauté.

Voilà, comme ça c'est plus lisible.

bienvenue

le choix de typo c'est à cause de la fête hier???

--
concernant le sujet tu devrais relire ce que tu es sensée avoir lu: les règles du forum

résumé du point in topic:
le piratage n'est pas abordé sur ce forum soumis à la loi francaise

bienvenue

le choix de typo c'est à cause de la fête hier???

--
concernant le sujet tu devrais relire ce que tu es sensée avoir lu: les règles du forum

résumé du point in topic:
le piratage n'est pas abordé sur ce forum soumis à la loi francaise

Merci oui,on peut dire ça comme ça :zen: et avec l'âge je ne vois pas forcément bien les petites lettres, donc j'ai agrandi pour moi et j'ai posté tel quel, désolé :siffle:
Par contre pas question de piratage!!! mais alors c'est quoi azareus? j'ai pas dû tout capter et puis sans être hypocrite le partage des fichiers il me semble que c'est dans l'air du temps:rolleyes: .
Bon en tout cas merci de m'acceuillir parmi vous.​

bon
Alors divers tuyaux
-typo
sur le mac
en explorant ton mac tu verras que tu peux
- activer temporairement ou non du zoom écran du Mac ( voir les détails dans l'Aide mac et les préferences systeme)

( attention ca peut être TRES agrandi et du coup on perd une vision de l'ensemble du bureau ou de la fenetre)

sur les navigateurs ou dans des applications
tu as une optionn zoom texte ( qui, par exemple si tu écris n'a aucune incidence sur la taille du résultat final)
--
le peer to peer
rapidement
il ne faut pas confondre les outils de partage ( logiciels comme azareus et autres ,les reseaux) et la légalité du téléchargement de ce qu'on y trouve. C'est parfois légal et souvent illégal.