Emule sur mac et logiciels??

Statut
Ce sujet est fermé.

aOk

Membre confirmé
20 Août 2005
26
1
37
je vais switcher au mac (imac) , pour ses capacités en infographie et la stabilitée de l'os.

Sur pc je téléchargé des logiciels EN TOUTE LéGALiTé a l'aide d'emule, j'ai entendu parler d'une version mac de emule apellé amule, j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise et si il est aussi fiable que sur pc

je trouve aussi des logiciels pour mac sur emule en .dmg je souhaiterais savoir si des gens arrivent a télécharger des logiciels ou des jeux et si le résultat est satisfaisant , EN TOUTE LéGALiTé

merci d'avances (pas de messages du genre la TOUTE LéGALiTé c'est mal, deviens un pirate, je respecte la loi MOI, merci.)
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Tu cherches donc des logiciels Open Source sur amule, si j'ai bien compris? Peux-tu malgré tout affiner ta question, elle n'est pas des plus claires.

Merci.
 
  • J’aime
Réactions: bengilli
mais je t'aime bien quand meme. (sérieusement c'est un facteur déterminant pour mon switch des réponses serait les bienvenues)
 
oké je vais demander a un pote qui est sur mac, merci les ops robots premier degré j'apprécie, bonne soiré.
 
j'utilise aMule pour télécharger en toute légalité,
et mettre des oeuvres libres de droit à l'échange

c'est comme eMule, mais sur Mac :D
 
aOk a dit:
oké je vais demander a un pote qui est sur mac, merci les ops robots premier degré j'apprécie, bonne soiré.

Salut alors. :)

Pour rappel, le piratage, téléchargement illégal de logiciels, cracks, etc. ne sont pas admis sur ces forums (cf. sujet précédant supprimé du même auteur intitulé Logiciels craqués pour mac??). En lançant de tels sujets, vous impliquez directement la responsabilité de MacGeneration et elle peut être directement mise en cause en cas de problème.

Merci d'en prendre note, et de relire la charte, c'est toujours très instructif.


En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum.
 
Statut
Ce sujet est fermé.