En 2012 c'est décidé...

Bon allé, pour te faire plaisir, en 2012, j'me mets à la cuisine :love:
...




...
reste plus qu'a trouver le prof... :siffle:

Pas besoin de tablier :eek:

La peau se nettoie bien plus facilement que le tissu voyons :eek:
:p
mon joli sujet...fait main...

:(:(:(:mad:

SAUVAGEONS !
Bon...
Avant de faire du sport, faut manger un peu...

tirhum-albums-femmes-image17592-etoile002.jpg
 
N'empêche qu'il est fort le p'tit-Louis. Mine de rien avec son sujet il a réussi à attirer, outre quelques habitués de format XY dont on n'attendait pas moins, une proportion non négligeable de personnes du beau sexe dont la présence en ces lieux ordinairement mal famés ne lasse pas de surprendre.

Chapeau bas, l'artiste :zen:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Anntraxh, modern, et une jeune fille qui cherche à apprendre à cuisiner... Ça c'est du fil. :love:

Je vais pas lui remonter mes trucs sur le cuit et le cru, j'ai pas envie de les relire. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je vais pas lui remonter mes trucs sur le cuit et le cru, j'ai pas envie de les relire. :rateau:

Venant d'un archiviste c'est plutôt fort de café...ou de thé...enfin v'voyez quoi !
 
Et si on crie assez fort, et si on fait partir ce magnifique sujet encore plus en sucette, vous croyez que Sonny, il sort du bois aussi ???? :confused:

ZIP !
 
Oh oui :love: voilà une magnifique idée :D

sans Sonnyboy, rien n'est pareil par ici, on ne pourrait pas s'en taper le kiki sur le poulailler :love: :love: :love:

allez hop, tous les anciens au bar pour le retour de l'ultra-flood :p


---------- Nouveau message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h31 ----------


Chic, ça va tomber le futal :D :D :D

Amok pratique-t-il toujours le suplice de l'iPod ? :rose: :love: on pourrait aussi l'appeler par ici :p
 
Venant d'un archiviste c'est plutôt fort de café...ou de thé...enfin v'voyez quoi !

Oh je sais où ils sont, ma douce. Tout au fond de ce fil dans lequel la mer roule si tu l'écoutes. Mais ce fil est bien là où il est.

Et si on crie assez fort, et si on fait partir ce magnifique sujet encore plus en sucette, vous croyez que Sonny, il sort du bois aussi ???? :confused:

ZIP !

Il sort du bois, il sort du bois... L'est plus très dur, le Sony, c'est du bois tendre, maintenant. :D



Amok pratique-t-il toujours le suplice de l'iPod ? :rose: :love: on pourrait aussi l'appeler par ici :p

Amok est dans le cabinet, il en sort plus. :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h53 ----------

La Moquette, j'lai vu sur l'iChat. Mais elle répond pas souvent quand on frappe à la porte. ;)