En 2012 c'est décidé...

Crie pas trop fort, y'a un grassouillet qu'a cru bon de virer un fil dans lequel le rezba avait posté 3 fois. Du coup son compteur est redescendu d'autant. S'il revient et qu'il s'en aperçoit, je donne pas cher de la peau du grassouillet. :D
 
Crie pas trop fort, y'a un grassouillet qu'a cru bon de virer un fil dans lequel le rezba avait posté 3 fois. Du coup son compteur est redescendu d'autant. S'il revient et qu'il s'en aperçoit, je donne pas cher de la peau du grassouillet. :D

Et toi tu fais tes 99 dans ce fil ??? ;)

On n'a pas fini d'hurler pour ramener à la vie tous ces personnages....et s'en suivrait des bouches à bouches interminables !

En attendant, je vous salue tendrement les belles belges, embrasse tout tes os mon grand fou...et met même une main aux vieilles fesses du gars qui Komprend Pas Tout. Vous m'avez fait un petit cadeau pour cette fin d'année 2011, un sourire naissant sur les souvenirs :zen: !

:love:
 
mais non :eek: en 2012 je serais romantique (dès Noël en faite pour ma chérie :love: )

cadeaunoel.jpg
)

(c'est pas l'iphone le cadeau bande de geek :p )
 
Dernière édition:
Tu l'as eu où ? J'arrive plus a trouver de tirettes par chez moi… :mouais:


:D
 
Tiens, en v'là une :p

toum-ai-albums-divers-image17652-tirette.jpg
 
En 2012 je vais aller voir ma mémé en Géorgie avant qu'elle ne décède, ce qui ne saurait tarder malheureusement. En 2012 je voudrais voyager.
 
Pas plus de résolutions en 2012 qu'en 2011……2001……1991……1981……1971……1961 etc.
Ça changera sûrement mais je ne sais pas quoi et c'est bien ça qui est intéressant :D

Quant à la fin du monde, je suis encore passé à Bugarach dimanche (le Pech était bien beau avec son chapeau de nuages, le soleil en-dessous et quelques soupçons de neige) mais plutôt que de me recueillir sur les mayas, j'ai préféra aller faire moisson de chocolat pas loin. :D

Les résolutions, y a que pour les équations que c'est efficace :D