En attendant Roberto....

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
2-picture2.jpg

Allez savoir pourquoi, cette photo me fait plus d'effet que toutes celles de Monica réunies... Je me demande des fois si je ne serais pas un tout petit peu pédé, par hasard...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif

merci de ne pas confondre pédérastie et homosexualité

zen.gif

Vieux Raleur a dit:
merci de ne pas confondre pédérastie et homosexualité

De la part de quelqu'un qui confond si souvent (et si allègrement) humour et bassesse d'esprit, j'attends mon premier cours... (Si je rajoute connard, on va me modérer, alors non.
laugh.gif
)

DocEvil a dit:
De la part de quelqu'un qui confond si souvent (et si allègrement) humour et bassesse d'esprit, j'attends mon premier cours... (Si je rajoute connard, on va me modérer, alors non.
laugh.gif
)

on apprécie guère les leçons, à ce que je vois...

Vieux Raleur a dit:
on apprécie guère les leçons, à ce que je vois...

Très franchement, mon cher, tout dépend de qui me les donne.
Je ne compte pas te répondre davantage dans le corps (c'est le mot !) de ce sujet : je ne voudrais ni pourrir le charmant thread de Nexka, ni te donner une importance parfaitement imméritée. Si un homme de ton âge n'a pas d'autre façon d'occuper ses journées qu'en venant (délibérément) provoquer d'autres posteurs — ce ne sont pas les exemples qui manquent —, ne te plains pas des retours de bâtons. Je note, avec regret, que ceux-ci touchent le plus souvent ceux qui sont les victimes de tes sarcasmes. Le monde est sans doute mal fait...
À ceux (ils s'en trouve toujours) qui trouveraient que je te prends de haut, je répondrais ceci : comment faire autrement, il est tombé si bas.
laugh.gif

DocEvil a dit:
Très franchement, mon cher, tout dépend de qui me les donne.
Je ne compte pas te répondre davantage dans le corps (c'est le mot !) de ce sujet : je ne voudrais ni pourrir le charmant thread de Nexka, ni te donner une importance parfaitement imméritée. Si un homme de ton âge n'a pas d'autre façon d'occuper ses journées qu'en venant (délibérément) provoquer d'autres posteurs — ce ne sont pas les exemples qui manquent —, ne te plains pas des retours de bâtons. Je note, avec regret, que ceux-ci touchent le plus souvent ceux qui sont les victimes de tes sarcasmes. Le monde est sans doute mal fait...
À ceux (ils s'en trouve toujours) qui trouveraient que je te prends de haut, je répondrais ceci : comment faire autrement, il est tombé si bas.
laugh.gif

"Le monde est sans doute mal fait..." j'ajouterai: et l'humilité mal partagée...

dommage également que tu aies mis si longtemps à réaliser que tu polluais...

Vieux Raleur a dit:
"Le monde est sans doute mal fait..." j'ajouterai: et l'humilité mal partagée...

dommage également que tu aies mis si longtemps à réaliser que tu polluais...

Question pollution, tu n'as de leçon à donner à personne je pense, à moins que tu ne parles de pollution nocturne ?
laugh.gif

Tu as retrouvé ton almanach ? On a droit une fois de plus au Grand Jeu du mot qui est sensé clore le bec aux canetons ? Ou ne serait-ce pas plutôt aux hannetons, ceux à qui l'on arrache les ailes pour les voir dessiner des ronds dans la poussières ? Je ne sais pas qui de nous est le plus sage, comme tu te plais à dire pour éviter les retours que tu provoques, mais je ne t'envie pas, vraiment pas. Alors bonne gueule de bois virtuelle, puisque que tu n'as pas l'air capable d'autre.
zen.gif

Mais bon, j'attend avec impatiente la dernière "pensée" de tes fonds de verres en pirex, je sens qu'on va encore rire ! Ça te démangera trop. Je te suggère de les réunir dans un beau et grand sujet qu'on te laissera remplir à ta guise, c'est promis.
laugh.gif

Euh ! Je préviens tout le monde gentiment : il fait trop mauvais pour que je laisse sortir mes colombres aujourd'hui ! ... alors démerdez-vous !
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : bande de nases !!! Arf !
wink.gif
laugh.gif

Oula oula... Vous seriez gentil d'aller vous disputer ailleur les garçons... On peut toujours organiser ça sur un match de rugby si ça vous tente...

Sinon oui on attend toujours Roberto... M'enfin j'ai demandé à notre geolier d'aller enlever quelque joueurs de l'équipe de France, maintenant qu'ils ont plus rien a faire, histoire de nous tenir companie
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nexka a dit:
Oula oula... Vous seriez gentil d'aller vous disputer ailleur les garçons... On peut toujours organiser ça sur un match de rugby si ça vous tente...

crois-bien que j'en suis le premier désolé...
frown.gif

zen.gif

PetIrix a dit:
Ha !
mad.gif
blush.gif

Ils sont plus beau en N&B qu'en tricolore !!!
blush.gif
frown.gif

Mouais... Je peux pas vraiment répondre, je suis encore en deuil... En plus mon équipe féminine s'est fait latter hier aprem aussi... Alors qu'on menait à la mi-temps...
frown.gif
frown.gif
Dur week end....
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.