"en attente d'activation" facetime

tchoocolate

Membre confirmé
27 Décembre 2009
85
2
37
Bonsoir à tous et à toute, je ne parviens toujours pas a activer Facetime.


J'ai rentrer mon ID apple (ID apple store) , la fonction facetime est activer et les restrictions ne l'on pas bloqué.

Mon statut est toujours a l'état "en attente d'activation"

Comment faut-il faire? je veux joindre une personne qui possède un ipod 4G.

Merci pour vos réponses (ahh si c'était aussi simple que dans la pub, ça irait mais la... je vois pas d'ou ça vient :p)


Encore merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h04 ----------

Bonsoir à tous et à toute, je ne parviens toujours pas a activer Facetime.


J'ai rentrer mon ID apple (ID apple store) , la fonction facetime est activer et les restrictions ne l'on pas bloqué.

Mon statut est toujours a l'état "en attente d'activation"

Comment faut-il faire? je veux joindre une personne qui possède un ipod 4G.

Merci pour vos réponses (ahh si c'était aussi simple que dans la pub, ça irait mais la... je vois pas d'ou ça vient :p)


Encore merci ;)



C'est fou! C'est si dur que ça Iphone 4 et Ipod touch 4 en facetime?

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h37 ----------

Bonsoir à tous et à toute, je ne parviens toujours pas a activer Facetime.


J'ai rentrer mon ID apple (ID apple store) , la fonction facetime est activer et les restrictions ne l'on pas bloqué.

Mon statut est toujours a l'état "en attente d'activation"

Comment faut-il faire? je veux joindre une personne qui possède un ipod 4G.

Merci pour vos réponses (ahh si c'était aussi simple que dans la pub, ça irait mais la... je vois pas d'ou ça vient :p)


Encore merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h04 ----------





C'est fou! C'est si dur que ça Iphone 4 et Ipod touch 4 en facetime?

C'est quoi une histoire de version? ( Je commence serieusement a m'énerver désolé.)
 
je viens d'activer Facetime sur mon iPhone 4 : l'activation a duré 30 secondes pas plus. Question bête : tu es bien en wifi ?
 
oups, j'avais oublié de regarder s'il y avait une réponse...
tu as réussi ?
ta connection est bien en WiFi, avec le Wifi allumé sur ton iPhone et chez toi ? ;)
 
Slt,

Moi je suis chez orange, et j'ai un iPhone 4 depuis peu :

J'y ai installer la version officiel 4.3.3
L'activation via iTunes c'est bien passer
Au bout de quelque minutes, je recois une "bulle d'information" de la part d'Orange me disant d'accepter que mon téléphone envoi un SMS de configuration a leur serveur,
Chose faite, une nouvelle bulle m'informe que "l'activation de FaceTime peut être facturer par l'opérateur et n'est pas accessible dans tous les pays "
Depuis, je n'ai rencontrer aucun problème quelconque avec ce dernier !
PS : était en 3G est cela a fonctionner quand même !

Peut être doit tu aller dans réglages/téléphone/ et activer FaceTime manuellement ?