En ce moment sur la tv suisse...

Statut
Ce sujet est fermé.

CastorJR

Membre actif
23 Janvier 2003
190
1
Pour les suisse et les frontaliers...
un tv film sur la gueguerre microsoft/apple avec steve,steve et bill...
Bon ca a commencé ya une demi heure, mais mattez(ca va pas etre facile
smile.gif
c assez edifiant...
"les pirates de la silicon vazlley" ca s'appelle.
+++
castorJR

bon, on va se cotiser pour acheter un magnetoscope ou un bon bouquin à global, si ça se trouve, ça coupera sa floodite aigüe
confused.gif
(qui se manifeste par crises passagères, très dangereuses pour le coeur, surtout quand le sujet est sous l'emprise de l'alcool
blush.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> ben nous (en France) on a l'election de Mister France
frown.gif

[/QUOTE]

A 23H00 y'a Ben Harper sur Arte
cool.gif

C'est quand meme aut' chose
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> bon, on va se cotiser pour acheter un magnetoscope ou un bon bouquin à global, si ça se trouve, ça coupera sa floodite aigüe
confused.gif
(qui se manifeste par crises passagères, très dangereuses pour le coeur, surtout quand le sujet est sous l'emprise de l'alcool
blush.gif
)

[/QUOTE]

Pour élire Globalcut Mister Flood, tapez 1
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On peut taper aussi sur la tête ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> bon, on va se cotiser pour acheter un magnetoscope ou un bon bouquin à global, si ça se trouve, ça coupera sa floodite aigüe
confused.gif
blush.gif
)

[/QUOTE]

Merci de ton intention mais j'ai ce qu'il faut
zen.gif
meme si je nepratique pas forcement accidument ces 2 activités "extra net"
tongue.gif

tiens d'ailleur il va falloir que je descende
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

A 23H00 y'a Ben Harper sur Arte
cool.gif

C'est quand meme aut' chose
laugh.gif

[/QUOTE]

surement, mais de toute facon je n'ai regardé ni l'une ni l'autre
tongue.gif

Tiens, il faudrait qu'ici ca devienne les bons plans TV... je prend si peux le temps de la regarder
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Maître Kanter:</font><hr /> "venez chez maître kanter,
si vous ne savez pas quoi faire"

[/QUOTE]

Merci pour l'invite
zen.gif

mais c'est où chez toi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tais toi Finn, ca va reveiller d'ancien thread
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

On peut taper aussi sur la tête ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

tongue.gif

Ben oui les bon plans tv ca peut se partager...
surtout que ce tvfilm etait pas mal du tout, bien foutu, marrant et , je pense, assez proche de ce qu'etait cette epoque ou tout s'est joué pour microsoft, apple et ibm.
c'etait basé sur des souvenirs de wozniak.

J'ai retenu une phrase, de steve ballmer, quand celui-ci en compagnie de billou assiste à une keynote de jobs dans les années 80, ou toute la salle en delire scande, steve! steve! steve!....

"quand est ce que apple va arreter de faire du bizness pour se lancer dans la religion"
....
aie, bon ya un gros orage qui se prepare ici, j'vais tout debrancher avant de tout voir peter, je commanterai + tard ou demain...
+++
ps ce tvfilm est passé sur paris premiere ya 4/5 mois..
castorJR

Pour en revenir au sujet initial, c'est à dire Mister France hier soir, j'ai zappé dessus à la fin et Ô surprise
ooo.gif
qui se trouvait dans les 6 premiers (ou 6 derniers je sais pas comment on dit, peut une question de point de vue aussi
laugh.gif
) : Mister ........... Auvergne !!
ooo.gif
laugh.gif
Eh beh ! L'Auvergne est passé à çà de la reconnaissance !
crazy.gif
laugh.gif

Un seul mot : ouf !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.