En direct de la Bourse du Le Bar de La Terrasse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début
Comme tous les ans :o

2015...

çà va pas du tout...

Normalement, je devrais etre en soucoupe volante. J' aurais meme du acheter ma prmière soucoupe volante il y a 15 ans: une soucoupe volante Citroën.

(A moins que je roule en soucoupe volante!!?? sans le savoir??!!)

Et il devrait y avoir des mutants, avec des super pouvoirs!!

(A moins qu' il n' y ait déjà (!!!) des mutants... mmmmhhh.. hollande... super pouvoir : super optimiste (j' angoisse!!)

Dernière édition:
L'action Rosé & BBQ est en baisse comme tous les ans en cette saison. Toutefois, une judicieuce OPA amicale sur l'action Vin chaud dans les alpages devrait permettre à la société Trooper Ltd de connaître une progression de son CA.

:p :D :D

allo ?

ah on a perdu la connexion...

T'es en avance de 24 heures !

Maintenance des forums le 19/01/2015

Bonjour à tous,

Nous allons opérer une maintenance des forums ce lundi 19 janvier 2015 pour améliorer votre expérience de navigation. Pendant une grande partie de la journée, les forums seront donc inaccessibles.

Si tout va bien, ils seront de retour dans la soirée. En attendant (et en cas de problème), vous pouvez nous contacter sur Twitter, Facebook et par mail.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

• J’aime
Réactions: albert-r
améliorer votre expérience de navigation

(Les cookies aussi sont censés améliorer l'expérience de nav) Mouahaha :D.

Pardon :rose:

pitain j'ai mal aux yeux
Pis ces 'j'aime' à la façon fessebouc c'est de la mUrdre. J'aime pas (mais je peux pas le signifier).

Rendez-nous les boules rouges sacrénom !:mad:

• J’aime
Réactions: alèm
J'ai trouvé le candidat ideal pour le prochain emotitrescon qui sera ajouté à la collection :

sticker-tete-a-toto.jpg

:D
Hin hin hin !
Le flat design est une vraie révolution :cool:

Pas possible c'est hors chartres