En direct de la Bourse du Le Bar de La Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
/blast le bouc et ses running gags alakon :p :D :D
Ben voila, dès qu'on essaie d'activer plus de deux neurones à la fois chez les posteurs de macgé en général et les vieux troopers en particulier, ça passe en mode sécurité et ne sait plus faire qu'une seule chose. Déjà qu'on se demandait s'il savait en faire deux, le doute venant de ce qu'il se cantonnait au fil d'à côté, mais maintenant qu'il déborde - et je ne parle pas de sa poche - ...

Non ?

58851c15f136e7b37c3ce49fd9bc510c.jpg


(je ne fais toujours pas de politique)
 
Ben voila, dès qu'on essaie d'activer plus de deux neurones à la fois chez les posteurs de macgé en général et les vieux troopers en particulier, ça passe en mode sécurité et ne sait plus faire qu'une seule chose.
Tabasser ! :D :D :p
 
Il y a quelques jours, j'ai misé gros et j'ai perdu ! Mon sens des lumières m'a berné. Quelle guigne !
Je sais ce que tu vas dire. C'était trop beau pour être vrai ! Tu t'es monté le bourrichon, vu des lampions, préparé des cotillons et maintenant t'es comme un con à retenir le bouchon et compter tes actions…
L'affaire était trop prometteuse pour ne pas la saisir ! Tant pis…
 
Pour des questions de sécurité et d'hygiène, les echanges valise de billets ne se font plus de la main à la main mais d'un coffre automobile ã l'autre avec l'aide votre (tout) petit personnel.

C'est vulgaire mais on a pas le choix :(