En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Admettons que je veuille regarder un truc à la Homecoming (avec Julia Roberts sur prime) dans le bouzin netflixien, je cherche quoi ? Ou pour faire simple, disons une série dramatique avec un scénario inspiré d'un réel sans pan pan boum boum permanent… (je ne manipule pas d'armes à feu, teu teu teu)
Unbelievable. Mini série anglaise. En VO, bien sûr...
 
J'ai repris le bureau des légendes et Mr Robot. C'est pas du netflix, mais c'est parfait pour un tour de vélo (d'appartement)
 
Unbelievable. Mini série anglaise. En VO, bien sûr...
J'ai jeté un œil sur ta recommandation. Ça n'est pas du tout mon kif les histoires de tribunaux pour mineurs ni les histoires avec des mineurs tout court d'ailleurs, sauf peut-être Germinal ou Ken Loach…
pourquoi, ce sont de programmes de mUrde ?
J'arrive tout doucement à la même conclusion…
 
Je sais pas quoi regarder
vivement que je retourne en Suisse pour suivre la télé Romande ;)
 
je viens de finir Final Space saison 2 sur Netflix.

Toujours aussi drôle, avec une touche d'émotion qui contre-balance le tout.

un bon moment pour toi, Public.
 
Rien ne vaut un bon vieux DVD ! Je suis en train de me refaire Person of Interest et pas de problème réseau :p

Moi, j’ai bazardé toute ma collection de DVD, à l’exception de 4 DVD de films japonais que j’ai conservé dans un but purement décoratif.

Je n’en regardais plus et plutôt que de les garder à prendre la poussière, j’ai préféré m’en séparer.
 
Rien ne vaut un bon vieux DVD ! Je suis en train de me refaire Person of Interest et pas de problème réseau :p
That spies on you, every hour of every day. I know it, because I built the machine...
héhé... mais pas sur de la regarder à nouveau !


Regardé Cardinal saison 1, très bien... donc j'ai commencé la saison 2 juste après.
C'est pas sur Netflix.
 
Triple 9, film dispo sur Amazon.

Un film de gangster qui te scotche bien.
Une sorte de Heat mais qui sait qu'il sera jamais aussi bien et qui s'assume.

Une musique de ouf.
Kate Blanchet en mafieuse russe juive que j'ai pas reconnue !
Les autres acteurs jouent des personnages déjà vu mais ils y croient.

Une excellente série B !
 
/me a commencé Tales from the loop dans le prime de ma zone.

/me n'a pas compris grand chose au premier épisode.
/me n'a pas apprécié la trame du second épisode.
/me n'a pas encore regardé le troisième épisode…