En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Cette mouche humaine, avec qui je discute ailleurs sur le forum, m'a fait me souvenir que j'ai suivi The Tick sur le carrousel des livreurs de cartons qui te font des sourires. Eh bah ! Après une légère appréhension, je me suis bien marré, un bon point pour le gars déguisé en insecte humain ! Peter chaipakoinov-ic :up:
 
Le carrousel des cartons souriants n'affichant rien de nouveau me concernant, j'ai craqué pour de la redif' ! « Le tout nouveau testament » avec Benoît, Yolande, Catherine, François et une foule de comédiennes et comédiens, m'a offert près une bonne heure cinquante de joies ! Ô punaise, ce générique <3 <3
 
Je termine enfin " Narcos "
c'était pas mal du tout , beaucoup de sang , mais l'histoire est très intéressante .
 
Le carrousel des cartons souriants n'affichant rien de nouveau me concernant, j'ai craqué pour de la redif' ! « Le tout nouveau testament » avec Benoît, Yolande, Catherine, François et une foule de comédiennes et comédiens, m'a offert près une bonne heure cinquante de joies ! Ô punaise, ce générique <3 <3
Ah, ben je vais essayer alors. Beau casting en tous cas
 
Je rattrape mon retard et me baffre de Battlestar Galactica (Amazon Prime)
A savoir le mini téléfilm en 2 partie qui sert d'intro + les 4 saisons.

Je comprend mieux l'enthousiasme qui entoure cette série de S.F

Ça ringardise violement la série d'origine qui n'avait peut être comme but que d'enjouailler les masses.

Avec la version 2000 je suis sidéré du nombre de thèmes sociétaux abordés.
Bref, c'est pas trop tõt....pour moi !
 
Au fait, sur Netflix, si on supprime les longs métrages américains, les documentaires et les séries TV, que reste-t-il ? J'ai cherché en vain un catalogue complet pour faire des recherches.
 
Je rattrape mon retard et me baffre de Battlestar Galactica (Amazon Prime)
A savoir le mini téléfilm en 2 partie qui sert d'intro + les 4 saisons.

Je comprend mieux l'enthousiasme qui entoure cette série de S.F

Ça ringardise violement la série d'origine qui n'avait peut être comme but que d'enjouailler les masses.

Avec la version 2000 je suis sidéré du nombre de thèmes sociétaux abordés.
Bref, c'est pas trop tõt....pour moi !
Vu l'intégrale 3 fois depuis 2003.

Sinon vu hier sur Netflix, Le Mariage D'Ali. Excellente comédie sur la communauté irakienne de Melbourne.
5956038.jpg-c_215_290_x-o_logo-netflix-n.png_SE_5-f_png-q_x-xxyxx.png.jpeg
 
Avec le confinement et le chômage partiel je me suis pris le mois gratuit du sourire sur les boites en carton. Des daubes mais aussi du bon :

  • Bosch, d'après les romans de M. Connelly. J'ai bien aimé les bouquins, la série s'en inspire de plus ou moins loin. Un bon 'procedural', avec les ficelles qu'il faut mais pas mal de réalisme quand même.
  • Leverage. Les aventures d'une équipe type (le cerveau, la vamp, le geek, la voleuse et le tas de muscles) de Robin des bois modernes. Totalement invraisemblable mais rigolo, ça détend les neurones.
  • The man in the high castle. Une uchronie dont il a déjà été question ici. Bien glauque et je n'en suis qu'à S1E2. Je n'ai pas lu ce roman de P. K. Dick mais plusieurs autres et j'ai bien aimé, donc je vais poursuivre.

Sans compter 5 ou 6 saisons de Columbo !
 
Au fait, sur Netflix, si on supprime les longs métrages américains, les documentaires et les séries TV, que reste-t-il ? J'ai cherché en vain un catalogue complet pour faire des recherches.
Un ami m'a dit : tu peux chercher deux heures un truc à regarder et au moins de trouver, c'est l'heure de se coucher…
The man in the high castle. Une uchronie dont il a déjà été question ici. Bien glauque et je n'en suis qu'à S1E2. Je n'ai pas lu ce roman de P. K. Dick mais plusieurs autres et j'ai bien aimé, donc je vais poursuivre.
Oui ! Ça m'a bien plu !
Je en vais rien spoiler, hé hé ! Mais il y a une scène que je ne suis pas prêt d'oublier tant la tension, le suspense et la conclusion sont excellemment interprétés ! Et la photo est pas mal.

sourire sur les boites en carton. Des daubes mais aussi du bon :
Oui aussi ! Je trouve beaucoup plus de trucs à regarder que chez le N rouge…
Maintenant qu'ils font aussi de l'agrégation de contenus payants avec d'autres chaines et sites de streaming, ça prend plus de temps pour fouiller… À moins d'être dépensier, les affiches du carrousel défilent, défilent…


Chez les cartons souriants, je me suis refais Sans toit ni loi de la Varda. Ô pitin ! Trente ans que je n'ai pas posé un regard sur ce film. Dix fois j'ai voulu stopper la diffusion. Mais dix fois j'ai tenu bon. Je ne me rappelais pas vraiment bien du personnage joué par Sandrine Bonnaire. Nom de Doc qu'elle joue bien ce rôle d'adulenscente perdue, sans autre repère que le vide sidéral de ses pensées ! Ma machine à baffes était remontée comme pas deux ! Par contre, j'ai redécouvert une Yolande Moreau jeune et belle. Pour le coup, je trouve qu'elle rattrape bien le film. C'est sûrement pour voir son jeu d'actrice que j'ai tenu jusqu'au générique de fin.

;)
 
Dernière édition:
Sans compter 5 ou 6 saisons de Columbo !

Hola!!! Va pas me dire qu'il y aurait en plus (le paradis!!); l' intégrale de l' inspecteur derrick, parce que là, je m' abonne!!!!

Un ami m'a dit : tu peux chercher deux heures un truc à regarder et au moins de trouver, c'est l'heure de se coucher…

çà résume mon expérience d' un mois gratuit chez Net flox.
 
Et pourtant quand on sait bien chercher on peut se faire un paquet de bonnes choses sur Netflix.
Moi en ce moment je suis en plein binge watching de Scorsese et Truffaut.
 
The man in the high castle. Une uchronie dont il a déjà été question ici. Bien glauque et je n'en suis qu'à S1E2. Je n'ai pas lu ce roman de P. K. Dick mais plusieurs autres et j'ai bien aimé, donc je vais poursuivre.
J'ai vu la saison 1 il y a longtemps, vraiment bien faite
Mais faut lire le livre y a pas à tortiller
 
c’est de Coluche, non ? il vaut mieux avoir des trouveurs que des chercheurs.

et j’ai trouvé sans chercher que le sourire en carton proposait x saisons de South Park :cigar:
mon dieu, ils vont tuer Kenny ! :woot:
 
Vu le premier, c'était sympa.