En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Fini The Widow : opinion inchangée, il manque juste un peu de cohérence entre le souci de réalisme et les contraintes d'une série pour en faire quelque chose d'excellent.
Fini Emerald City: la par contre je me suis forcé à aller au bout : ça part dans tous les sens, il y a au moins trois ou quatre lignes directrices et on ne sait plus laquelle on est en train de suivre à chaque changement de plan. Au moins ils ont clos chacune dans le dernier épisode, mais à la hache par manque de temps parce qu'il fallait aussi préparer le cliffhanger pour la saison 2, qui d'ailleurs est inutile, la série ayant été annulée.
 
Fini The Widow : opinion inchangée, il manque juste un peu de cohérence entre le souci de réalisme et les contraintes d'une série pour en faire quelque chose d'excellent.
Il faut rester dans la fiction pour ne pas froisser les nations ! :D

/me est sous le charme de Homecoming Saison 2 !
 
Ben alors les gens, vous ne regardez plus rien ? Moi si, because chomage partiel total (si, si), confinement canicule, toussa.
Et donc, chez les cartons souriants :
  • Carnival row : pas trop mal, original, mais une photographie à chier comme dans the man in the high castle : c'est une histoire sombre, donc la photo est grise et glauque.
  • Homecoming : bien parano, pas étonnant de la part de Sam 'Mr Robot' Esmail et un sujet pour le moins original. Mais la aussi, ce besoin d'être démonstratif, pas côté photo mais côté musique. 'ATTENTION, IL VA SE PASSER QUELQUE CHOSE, et au cas où vous ne vous en rendiez pas compte je vous colle une musique angoissante (mais surtout pénible) pendant toute la séquence, que je fais trainer en longueur pour bien marquer le suspens'. Murdre, arrêtez de prendre les gens pour des bulots !

- The boys : une histoire de superhéros à l'envers : imaginez Superman avec le caractère du Joker. Jouissif, bien joué, bien scénarisé, j'attends la saison2, ça va saigner.

Et j'ai repris X-Files pour le fun, un épisode par-ci par-la. Ca a vieilli, mais pas trop mal finalement.
 
En vacances , je n’allume que rarement la télévision, en pas trOp de chaîne Française :)
 
Y en a qui bossent et qui n'ont pas le temps de regarder Netflix toute le journée :p
 
Pas ma faute si ma boite ne me rappelle pas :shy: . En plus je ne regarde pas netflix :dead:. En plus pas toute la journée :p
 
je regarde un cobra kai en netflix :)
 
[smiling boxes inside]

Je viens de finir le programme de divertissement intitulé Dispatches from Elsewhere !

C'était très agréable à suivre. Belle distribution, intrigue non-linéaire, suspens, romance, tromperie, renversement, etc. font de ce programme surréaliste un spectacle des plus entraînant.
J'en ressort différent ! (nan, j'déconne… J'étais déjà comme ça avant)

Je recommande chaudement !
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
[smiling boxes inside, too]
Les deux saisons de Jack Ryan.
Laisse un souvenir schizophrène : des moments très bien vus, politiquement et psychologiquement, mais le héros censé être un gratte-papier qui se révèle un super bonhomme qui comprend tout mieux que les autres tout en mettant une dégelée aux méchants, oui mais bon.
Quant à la dernière demi-heure du dernier épisode de la dernière saison, on a rarement vu plus bourrin, on se serait cru dans les expendables, l'humour en moins. Au moins ça détend !

Le tout plié en trois jours de binge-watching pendant mon chômage partiel.
 
The Spy avec Sacha Baron Cohen. Loin de ses rôle d'humoriste, l'acteur propose une histoire vrais qui finis mal (on le sait dés les premières images). J'ai trouvé ça excellent et très bien joué.