En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Fini Pennyworth S2
Un peu poussif mais ça se débloque dans la deuxième moitié. La aussi ils ne faudrait pas qu'ils tirent trop à la ligne mais je suis partant pour la saison3.
Et à mi-parcours de la S1 de Lost, avis favorable sauf qu'il y a beaucoup de portes ouvertes, par et pour chacun des personnages principaux. Ca peut donner du grain à moudre pour la suite ou bien perdre le téléspectateur.
 
Lost, attends toi a étre déçu car tu n’auras pas de réponse à la plupart dés interrogation proposées. Dommage.

sinon, en ce moment je regarde avec délectation la série « comedians in car getting coffees ». C’est proposé par Jerry senfield et c’est fabuleux. Court mais tellement bien monté que c’est un plaisir de regarder ça. Je n’y apprends pas grand chose, je passe juste un excellent moment avec Jerry et son invité. Excellent pendant une pause café justement.
 
Fini Pennyworth S2
Un peu poussif mais ça se débloque dans la deuxième moitié. La aussi ils ne faudrait pas qu'ils tirent trop à la ligne mais je suis partant pour la saison3.
Oui poussif au début, heureusement que Bet Sykes met son grain de sel dans le scénario pour animer tout ça ^^
 
j'ai bien aimé Gomorra, un peu a la Wire, même si 5 saisons sont un peu too much à mon goût, ça envoie bien la sauce à Naple!
Et série bien conne mais à chialer de rire, what we do in the shadows, adaptée du film homonyme.
 
Dernière édition:
Free me propose 6 mois de Disney+, mais il faut s'inscrire chez Mickey et se faire tracker par tous les pubeurs US. Ca vaut le coup, sachant que je n'ai pas de gamin en bas âge et que les blockbusters ne sont pas forcément ma tasse de thé ? bonnes séries pas forcément récentes, bon films classiques du temps où les scénaristes n'étaient pas (trop) sous la coupe des financiers et ne nous sortainet pas des v2, v3 et autres reboot ?
 
j'ai bien aimé Gomorra, un peu a la Wire, même si 5 saisons sont un peu too much à mon goût, ça envoie bien la sauce à Naple!
Et série bien conne mais à chialer de rire, what we do in the shadows, adaptée du film homonyme.
Le film était top, mais pas sur de vouloir regarder une série dessus.
 
Free me propose 6 mois de Disney+, mais il faut s'inscrire chez Mickey et se faire tracker par tous les pubeurs US.
vu tes craintes et tes goûts, ça ne vaut pas le coup.

il y a en effet pas mal de films mais c’est surtout centré sur les séries, les trucs pour enfants et les blockbusters Marvel.
 
Moi, Free m' a proposé 6 mois gratuit de Prime...

J' ai du resté une semaine a peu près , et j' ai du aller deux fois dessus, me dire que c' était le bordel; que le catalogue ne m'interressais pas trop; et quee j' allais faire comme pour l'essai netflix, tourner en rond dans le catalogue, sans parvenir a me décider.
 
vu tes craintes et tes goûts, ça ne vaut pas le coup.

il y a en effet pas mal de films mais c’est surtout centré sur les séries, les trucs pour enfants et les blockbusters Marvel.
Tu as raison : j'ai trouvé un site qui liste tout ce qu'il y a, et si tu n'as pas de gamin de moins de 12 ans, à part quelques films 'classiques' que je trouverai à la médiathèque, les séries et films proposés ne sont pas pour moi, ou alors déjà vus.
:merci:
 
je viens de prendre les 3 mois AppleTV+ gratuit, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choses, sachant que j'ai déjà vu "Foundation" et "Ted Lasso".
vous avez une recommandation ?
je me laisserai bien tenter par "For All Mankind" dont j'ai entendu le plus grand bien