Punaise mais préviens quand tu fait ça. J’ai faillis avoir une attaque quand j’ai compris que ça parlait de foot.Je vais sûrement me laisser tenter par ce documentaire
Punaise mais préviens quand tu fait ça. J’ai faillis avoir une attaque quand j’ai compris que ça parlait de foot.Je vais sûrement me laisser tenter par ce documentaire
Ne pas connaitre Wayne Rooney c’est comme ignorer l’existence de Zinedine Zidane ou Éric Cantona !Punaise mais préviens quand tu fait ça. J’ai faillis avoir une attaque quand j’ai compris que ça parlait de foot.
Si tu tiens jusqu’à la S4 ça bougera un peu !arrivée à la moitié de la saison 2 de lost, je commence à me lasser : les personnages n'évoluent pas, l'action patine, les rebondissements sont téléphonés, plein (trop ?) de portes s'ouvrent sans qu'on sache pourquoi, bref...
Et comment !Par contre Preacher, ça dépote !
Je ne connais pas le premier, je connais Zidane pour son coup de boule et Cantonna pour son travail d'acteur. Tu en tires les conclusions que tu veux.Ne pas connaitre Wayne Rooney c’est comme ignorer l’existence de Zinedine Zidane ou Éric Cantona !
Je rate quoi si je saute direct à la S4 ? je risque de ne plus rien comprendre, lamoitié des héros sont morts ?Si tu tiens jusqu’à la S4 ça bougera un peu !
Non, dans la S3 il y a de nouveaux visages. La S4 dénoue le truc de l’horloge. La S5 déroule les conséquences. Et la S6 t’emmène au final… que je n’ai pas apprécié, hé héJe rate quoi si je saute direct à la S4 ? je risque de ne plus rien comprendre, lamoitié des héros sont morts ?
J'ai regardé le deux premiers épisodes de Severance hier soir. Prenant.je viens de commencer "Severance", je dois avouer que c'est la première série de TV+ qui me donne envie de continuer.
Ted Lasso m'a bien fait sourrire de part ma proximité avec la culture anglo-saxonne mais Severance à vraiment tous les ingrédients d'une recette succulente: esthétisme, jeu d'acteurs, intrigue, bande son ( ptit passage de Jimmy smith qd même!!)...., enfin bref vivement les épisodes suivants.
Quelques longueurs dans la saison 3 mais aussi des révélations. La saison 4 reste ma préférée. À l'époque une longue grève des scénaristes avait perturbé la production, du coup on a moins d'épisodes mais une action plus ramassée, très intense.Fini Lost S2. Pas si mal, il savent entretenir le suspens sans (trop) lanterner ni (trop) tirer à la ligne. Ma tête de turc n°1 a dégagé, tant mieux, de même que la numéro2 (pour ceux qui savent, Michael, qui ne fait que gueuler), mais lui ce n'est peut-être que temporaire.
Par contre les caractères n'évoluent toujours pas. On a beau être dans une série, un peu de réalisme ne nuirait pas. On ne reste pas des mois isolés sur une île comme ça sans péter un câble ou mettre du liant dans les relations.
Je pars pour la S3 !
Ca ne m'étonne qu'à moitié, vu ce qu'ils en disaient avant la diffusionFondation est une honte absolue. Ce n'est pas une adaptation mais une trahison totale de l'œuvre. Les scénaristes n'ont même pas été capables de respecter les trois lois de la robotique inventées par Asimov.
Ce n'est pas tant un tour de passe-passe qu'une volonté de relier son cycle des Robots avec son cycle de l'Empire dans un tout cohérent avec pour enjeu le destin de l'Humanité. Fondation Foudroyée et Terre et Fondation sont un peu le testament philosophique d'Isaac Asimov, plus de quarante ans les séparent de la naissance du cycle.Ca ne m'étonne qu'à moitié, vu ce qu'ils en disaient avant la diffusion
Pour les 3 lois c'est plus une trahison d'Asimov que de Fondation : les deux cycles Fondation et Robots sont indépendants et ne se sont rejoints que par un tour de passe-passe d'Asimov bien après les trois premiers tomes de Fondation, quand il a repris l'histoire 30 ans après avec Fondation foudroyée. De mémoire les trois premiers tomes ne font pas appel aux robots.
Vas-y… Spoile-moi l’histoire !!! :o :o :mad:Ils en ont fait une série à la sauce Hollywood avec le (la) héro qui va sauver la galaxie. Salvor Hardin qui va retrouver sa maman Gaal Dormick ? :wtf:
Ouais… Logique – si tu as encore deux plombes à perdre après t’être fadé les six saisons – mais tellement décevante ! La seule chose positive là dedans, c’est qu’ils sont allés au bout de leur connerie. C’eût été pire pour le spectateur s’ils avaient simplement abandonné lors de la grève. Là grand écart perché sur une alumette à la JCVD et zou, on bas les marteaux ! Affreux !Je suis de ceux qui ont aimé la saison finale. Elle peut déconcerter mais tient toute sa logique si on revoit la série par la suite.
J'ai eu une sorte de chance avec Lost : j'ai accroché à la série dès sa première diffusion en France. J'ai donc suivi scrupuleusement les épisodes que TF1 diffusait en troisième partie de soirée, à l'heure où tout le monde ou presque s'en foutait.Ouais… Logique – si tu as encore deux plombes à perdre après t’être fadé les six saisons – mais tellement décevante ! La seule chose positive là dedans, c’est qu’ils sont allés au bout de leur connerie. C’eût été pire pour le spectateur s’ils avaient simplement abandonné lors de la grève. Là grand écart perché sur une alumette à la JCVD et zou, on bas les marteaux ! Affreux !
Le problème avec la fin de Lost, c'est que chacun avait construit sa petite explication, son interprétation des choses.