En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
C’est amusant, personne ne parle des productions Marvel sur Netflix. Perso, j’ai vraiment adoré Dardevil et aussi le Punisher. Après, Iron Fist était vraiment mauvais malheureusement.
 
Les productions MARVEL je m'en méfie : ca commence bien et puis après...
C'est juste... sympa à regarder et tu oublies de suite ce que tu viens de voir.
 
C'est pourquoi je ne citais que Dardevil et Punisher, les autres étant dispensables en effet.


De tout de façon, en ce moment je débute House of Card que je n'avais pas encore vu.


Et la semaine passée, j'ai regardé Slicone Cow-Boys, sur la création et l'ascension de Compac. Un documentaire très intéressant si on s'intéresse à l'informatique.


Et bien sûr, j'ai aussi visionné The Toys that Made Us, a la fois intéressant pour les amateurs de jouets, mais aussi du point de vue de l'économie de l'époque.
 
House of Cards c'est parfois trop de provocation gratuite.
J'entends par là que certains personnages sont tellement maltraité par les scénaristes que ca en devient risible.

Mais j'avoue que les acteurs sont bons et c'est très bien foutu.
 
House of Cards c'est parfois trop de provocation gratuite.
J'entends par là que certains personnages sont tellement maltraité par les scénaristes que ca en devient risible.

Mais j'avoue que les acteurs sont bons et c'est très bien foutu.

J'ai pas pu passer les premiers épisodes... :dead:
 
Saison 2 de Jessica Jones !

Je kiffe !

C'est toujours aussi bien écrit.
J'entends souvent parler de longueur concernant les séries Marvel/Netflix, moi je trouve que c'est la force d'une série.
A savoir prendre le temps.

Bref...si The Punisher m'avait rassuré après les naufrages Iron Fist et Defenders, après cette nouvelle saison de Jessica Jones je ne peux que vouloir voire la suite avec grande impatience !
 
Saison 2 de Jessica Jones !

Je kiffe
giphy.gif

C'est toujours aussi bien écrit […] après cette nouvelle saison de Jessica Jones je ne peux que vouloir voir la suite avec grande impatience !
Tu vas voir qu'à la fin elle meurt ! :p
 
Sécurité !

C'est pour un aCLR....
Oh Oui à emporter comme vous dites... et loin d'ici !!!
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
à emporter comme vous dites... et loin d'ici !!!
Attend un peu s'te plaît, je ne me suis toujours pas remis de l'apparition d'un emac à coque bleu dans l'épisode 8 de la saison une…
 
Ah Cosmos 1999... Cette époque de la tv anglaise c'était génial !

je regardais ça quand j'étais gamin le samedi après midi sur la "une est à vous". j'ai regardé Cosmos 1999 sur youtube il y a une année environ. À l'époque j'adorais leurs petits appareils qui leur permettaient de s'appeler et de se voir... Face Time avant l'heure :D
 
Seven Seconds, certains ont regardé ?