En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
vivement ce soir, Lost in Space me fait grave envie...

J'imagine que tu ne voudras pas savoir ce qu'il arrive aux personnages mais je me lance !
Arrivés au fin fond de l'univers, ils sont tout simplement…








…perdus ! :p :p
 
Puisque tu le prends comme ça :

À la fin, ils meurent !! :p :p
 
j'ai regardé le premier épisode hier soir. j'aime bien. c'est pas de la grande SF mais c'est sympa.
le robot humanoïde a un petit air de ET et de AL9000
 
Meuh non récipiendaire !

Dans le dernier épisode la famille se réveille dans un wagon du RER B qui était bloqué dans le tunnel de la Gare du Nord.
En effet ils avaient tous perdu connaissance suite aux grèves qui avaient rendu les transports en commun bondé !

Dans la saison 2 la famille Robinson se rend à la Tour Eiffel. L'ascenseur est en panne mais les escaliers sont dispos.

Cette série de S-F est donc une critique bien foutue du gouvernement Macron en fait :D
 
Bon ben Lost In Space je kiff !

Super divertissement familiale !
Ca va vite même si le moins que l'on puisse dire c'est que la famille Robinson n'a pas de chance ^^
 
Dans le dernier épisode la famille se réveille dans un wagon du RER B qui était bloqué dans le tunnel de la Gare du Nord.
En effet ils avaient tous perdu connaissance suite aux grèves qui avaient rendu les transports en commun bondé !
Ça me rappelle vaguement l'histoire de Kate & Sawyer qui s'étaient endormis dans un avion à destination des Bermudes !
 
Beau jeste de flotow !
Tandis que l'agent de Kate continue le forcing pour la placer dans beaucoup de conversations !
 
Bon visiblement ils ont annoncé une saison 3 pour Jessica Jones alors pourquoi pas une saison 2 pour Lost in Space !
 
Tandis que l'agent de Kate continue le forcing pour la placer dans beaucoup de conversations !
Je fais une cure de magnésium, y paraît que ça aide pour réchauffer l'ambiance !
 
J'avais complétement oublié : The man in the high Castle visible sur Amazon Prime Video.

Dans une uchronie les nazis et l'Empire Japonais se partage les USA en 2.
Mais ils se déchirent aussi a propos de films vidéos montrant leur chute.

C'est une série ou l'humour n'existe pas. Les couleurs sont délavées...
Bref c'est pas joyeux.
Déprimés s'abstenir !

Mais c'est tellement génial !
Techniquement au top avec un univers visuel aux petits oignons dans lequel évoluent des acteurs géniaux.

Comme toute bonne serie elle atteind son objectif : on veut connaître la suite !
 
Et aussi, toujours grâce à Amazon Vidéo Prime je découvre the Terror.

2 bateaux anglais qui cherchent une route pur traverser le pole Nord a la fin du 19eme siècle.
Mais le climat bloque les bateaux dans la glace et puis ils ne sont visiblement pas seul...Une bête rode...et ils essaient de survivre dans un climat hostile au dehors et au dedans.
 
Amazon Prime Video : the night manager.
6 épisodes d'une heure qui suit la vengeance d'un réceptioniste d'hôtel envers un vendeur d'arme.
Politique, gentil espion et traître, magouille économique... une adaptation d'un livre de John Le Carre.

Pour être franc tout est fait pour te donner le frisson envers ce réceptioniste qui est immergé dans un univers "dangereux" mais bon tu flippes pas trop vu qu'il se sort a chaque fois de tout.

Hugh Laurie cabotine un peu dans le rôle du méchant ;
Tom Hiddleston tient son rôle de gentil avec classe (un côté James Bond je trouve);
Olivia Colman est toujours aussi obstiné..

Bref 6 heures délicieuses avec une réalisatrice qui adore les gros plans !