En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
*bouton signaler appuyé*

M'sieur Alkaseyzer, je vais vous demander de vous ranger sur le bas coté, de sortir les papiers du véhicule...
Ca va chier !!!
 
Sinon pour continuer sur les séries d'outre manche y'a bien sûr Peaky Blinders.

J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre mais depuis j'adore !
 
*bouton signaler appuyé*

M'sieur Alkaseyzer, je vais vous demander de vous ranger sur le bas coté, de sortir les papiers du véhicule...
Ca va chier !!!

2190128581-3.gif
 
Je commence à m'inquiéter, ça fait deux jours que le fromage encapsulé n'a pas posté. Manquerait plus qu'il canne devant son écran à vouloir trop ingurgiter de séries ! J'te raconte pas la gueule du titre dans les journaux demain.

P'tit Louis succombe après 48 heures de streaming sans dormir ni manger…

Lui qui avait l'habitude d'ingurgiter un Mars-et-ça-repart dés le réveil, de siroter un smoothie Chocapic crème fleurette dans le bus, de passer plus de temps devant l'écran du distributeur que de son ordinateur, de gober sushis, gnocchis, sashimis et raviolis avant d'aller au lit, a vu son quotidien bouleversé d'un simple clic sur le bouton « commander et payer » du fournisseur de contenus multimédias trans-atlantique. Il ne pensait pas que ce système de location allait le rendre accro au flux vidéo au point d'en oublier ces quelques points essentiels à la vie. Manger, dormir et vidanger lui étaient devenus étranger. D'après son apple watch, il aura résisté 49 heures et 19 minutes avant de succomber.
Quel gâchis ! (hihihi)

:p :p :D
 
Je commence à m'inquiéter, ça fait deux jours que le fromage encapsulé n'a pas posté. Manquerait plus qu'il canne devant son écran à vouloir trop ingurgiter de séries ! J'te raconte pas la gueule du titre dans les journaux demain.

P'tit Louis succombe après 48 heures de streaming sans dormir ni manger…
Lui qui avait l'habitude d'ingurgiter un Mars-et-ça-repart dés le réveil, de siroter un smoothie Chocapic crème fleurette dans le bus, de passer plus de temps devant l'écran du distributeur que de son ordinateur, de gober sushis, gnocchis, sashimis et raviolis avant d'aller au lit, a vu son quotidien bouleversé d'un simple clic sur le bouton « commander et payer » du fournisseur de contenus multimédias trans-atlantique. Il ne pensait pas que ce système de location allait le rendre accro au flux vidéo au point d'en oublier ces quelques points essentiels à la vie. Manger, dormir et vidanger lui étaient devenus étranger. D'après son apple watch, il aura résisté 49 heures et 19 minutes avant de succomber.​
Quel gâchis ! (hihihi)

:p :p :D

Le fromage encapsulé est parti à Tokyo.
 
Je commence à m'inquiéter, ça fait deux jours que le fromage encapsulé n'a pas posté. Manquerait plus qu'il canne devant son écran à vouloir trop ingurgiter de séries ! J'te raconte pas la gueule du titre dans les journaux demain.

P'tit Louis succombe après 48 heures de streaming sans dormir ni manger…
Lui qui avait l'habitude d'ingurgiter un Mars-et-ça-repart dés le réveil, de siroter un smoothie Chocapic crème fleurette dans le bus, de passer plus de temps devant l'écran du distributeur que de son ordinateur, de gober sushis, gnocchis, sashimis et raviolis avant d'aller au lit, a vu son quotidien bouleversé d'un simple clic sur le bouton « commander et payer » du fournisseur de contenus multimédias trans-atlantique. Il ne pensait pas que ce système de location allait le rendre accro au flux vidéo au point d'en oublier ces quelques points essentiels à la vie. Manger, dormir et vidanger lui étaient devenus étranger. D'après son apple watch, il aura résisté 49 heures et 19 minutes avant de succomber.​
Quel gâchis ! (hihihi)

:p :p :D

Alors bon déjà arrêtez de me suivre Mr, ma vie privée doit le rester... privée donc je le répète au cas où...
 
Tiens j'ai regardé le premier épisode de Alterde Carbon. je suis dubitatif. je vais quand même regarder le 2 pour voir si ça démarre mais c'est quand même pas terrible vu la pub qui en est faite.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Tiens j'ai regardé le premier épisode de Alterde Carbon. je suis dubitatif. je vais quand même regarder le 2 pour voir si ça démarre mais c'est quand même pas terrible vu la pub qui en est faite.
Il m'a fallu un 2è visionnage du premier épisode pour "accrocher". In fine, ce qui est intéressant, c'est moins la trame que les questions soulevées. Mais je trouve l'ensemble assez plausible. Mais pour ceux qui ne connaissent pas la série de romans, la compréhension des différentes technologies, personnages, situations peut prêter à confusion. Cet article peut aider... (pas vraiment de spoilers non plus, ce qui est bien)