En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
aCLR a de la bouillie dans la bouche :p :D :D
 
Le Film Full Metal Alchemist avec des vrais gens...
Techniqument ca va
Le Reste... *soupir*
Non, rien....
 
C'est sur Arte, mais puisque c'est ici qu'on cause séries (pis j'ai cru comprendre que c'était aussi sur netflix).
01-Occupied-Promo-Poster.jpg


Belle leçon de géopolitique et de politique tout court. Quelques bémols quand même (le geek boutonneux qui pirate le système d'arme russe en deux coup les gros... ne pas oublier que c'est une fiction !) mais haute tenue. Vivement la saison 3 !​
 
Il reste Arte.

Le seul souci est qu’il n’y a pas la saison 1.
Y'a pas de médiathèque à Bordeaux ? Ou une fnouc quelconque pour y acheter les DVD. Parce que tu peux attaquer direct la saison 2, mais pour le suivi des personnages il vaut mieux avoir vu la une.
 
Y'a pas de médiathèque à Bordeaux ? Ou une fnouc quelconque pour y acheter les DVD. Parce que tu peux attaquer direct la saison 2, mais pour le suivi des personnages il vaut mieux avoir vu la une.

Non mais qu’est-ce que tu crois ? On est équipé. :D

J’ai attaqué directement la saison 2 et, à défaut d’autre chose « dématérialisé », je vais m’en contenter.
 
Un mot pour résumer Mute : gâchis.

Les acteurs sont bons,
la réalisation est sympa,
l'histoire...ben j'ai trouvé ca super lent, qui part dans tous les sens, des personnages et des scènes qui ne servent à rien.
 
Une expérience à voir :The Push. Pas vu, ça sort aujourd'hui, mais sans doute intéressant :

« La pression sociale peut-elle nous pousser à tuer? ». C’est la question que se pose Derren Brown, auto-proclamé « illusionniste mental ».