En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Titans S2,

Du bon super héros, qui profite bien du format série pour raconter son histoire.

Par contre la realisateur... t'as aucune idee,aucun plan marquant...
 
  • J’aime
Réactions: USB09
J'ai mon billet pour suivre les aventures de Picard ! :vulcan:
 
Faut que je renouvelle Amazon Prime...

En plus j'ai toujours pas vu la dernière saison de The Expanse :dead:
 
:siffle:
À la fin, tout le monde meurt !!!
:p :p :D

Sinon…
Un soir sans inspiration, je me suis laissé happer par Nos quatre à deux. Du coup j'attends avec impatience la suite des aventures au pays de chrismasland. :affraid:
 
Je viens de finir Messiah sur Netflix.

Ce mélange d’histoire biblique et d’histoire contemporaine est pas mal du tout.
 
En parlant de bilibilique, j'ai longtemps hésité à suivre la série Hand of God. Autant l'acteur principal m'attirait, autant le titre m'effrayait. Au final, je n'ai pas été déçu d'appuyer sur lecture. Sur fond de meurtre perfide, l'intrigue fantastico-biblique embarque le spectateur dans une enquête passionnante et dresse un tableau saisissant des patented bishops d'outre-atlantique. Une fiction sanguinolente et drôle qui me laisse l'amère image d'un « peuple élu » en proie à la croyance béate, inconditionnelle et fate. :angelic:
 
Netflix; une double ration d'animation française avec Vermin et Crisis Jung.

De l'animation pour adulte qui va te dilater l'oeil. Et pas que !
 
J'ai mon billet pour suivre les aventures de Picard ! :vulcan:
Quatre épisodes avant que papi Jean-Luc trouve un vaisseau à distortion. Pfff, ça va être long cette histoire… :miam:
 
Giri / Hagi

Un flic japonais part à Londres sur fond de règlements de compte entre bandes de yakuzas.

Super bien !
 
Altered Carbon saison 2, Netflix.

J'aime toujours autant.
Pas parfaite.. je le sais bien mais moi ça me va.

Poe, ce personnage me donne des frissons.
 
Castlevania saison 3, Netflix

C'est toujours aussi cool.

L'histoire donne certains plans bien classe qui redonne envie de voir de l'animation pour adulte.
 
Toujours dans l'animation pour Adulte...

Paradise Police partie 2, Netflix

Pour moi c'est des sales mômes qui ont vu Netflix en mode "chiche"

Regarde le dans ton coin, sans enfant, voir sans femme, sans animaux...
 
Admettons que je veuille regarder un truc à la Homecoming (avec Julia Roberts sur prime) dans le bouzin netflixien, je cherche quoi ? Ou pour faire simple, disons une série dramatique avec un scénario inspiré d'un réel sans pan pan boum boum permanent… (je ne manipule pas d'armes à feu, teu teu teu)