En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Terminé les 6 saisons de Bosch, très bonne série qui serait encore mieux sans le tic de jeu de scène de l'acteur éponyme : regarder à côté de son interlocuteur en inclinant la tête (il va se choper un torticolis !) lors d'un dialogue en champ-contrechamp. La 7 l'année prochaine si tout va bien

Le maitre du haut-château S1E3. Je vais m'accrocher encore un peu mais c'est mal barré. Ca n'avance pas et les méchants, surtout le 'marshall' en cache poussière style 'Once upon a time in the West', sont caricaturaux à un point pas possible. En plus je ne suis pas fan de la photo. Faut toujours qu'ils soient démonstratifs les ricains : 'on fait une lumière glauque et sombre parce que c'est une histoire glauque et sombre'
 
aCLR !

Put Your Divulgachage on the floor !!

NOW !!!

PS un grand merci à mon clavier Android qui ne veut pas du mot 'your" mais qui m'impose "tout' ! Je te gKatarn au visage !
 
Mon petit_louis, toutes les histoires finissent mal !
Je ne dévoile rien en usant de ce running gag !
Je tapote du signe et me marre tout seul !
 
Le rapport avec le streaming, je cherche…
 
Ah mais je ne m'inquiète pas pour la température de ta vanne. C'est juste que je ne suis pas une flèche en apple truc, donc avoue ! :p
 
Bon S1 du mec dans le château (non, ce n'est pas Ponk) terminée. Pas trop mal finalement, je laisse une chance à la saison 2. Faut dire que les showrunner ricains savent y faire pour laisser suffisamment de trucs en suspens pour t'inciter à poursuivre.

Commencé 'into the badlands', trop rigolo : full clichés et invraisemblances, j'ai assez de temps de cerveau disponible pour le moment pour ça.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Blacklist, saison 6 sur Netflix.

C'est n'importe quoi mais y'a James Spader et ses chapeaux.

Ça me fait penser à Elementary. C'est n'importe quoi ais y'a Lucy Liu et Jonny Lee Miller. Ça passe aussi.
 
Elementary, j'ai lâché l'affaire au bout de trois épisodes quand c'était diffusé sur la TNT.
Faut dire que ça venait après le Sherlock de la BBC.
 
Sur les cartons souriants il y a quelques mois, j'ai regardé widow ou the widow – soit la veuve. C'est en une saison et aucun risque qu'ils nous pondent une suite. Le pitch n'est pas à la hauteur de l'intrigue, plutôt pas mal en fin de compte ! Je ne raconterai pas la fin mais ça vaut le coup d'y jeter un œil ! ;)

Commencé 'into the badlands', trop rigolo : full clichés et invraisemblances, j'ai assez de temps de cerveau disponible pour le moment pour ça.
Comme dit au p_l – /slaps au passage – je me suis bien marré !
 
aucun risque qu'ils nous pondent une suite
Tout le monde meurt à la fin, c'est ça ?
biggrin2.gif
 
Tout le monde meurt à la fin, c'est ça ?
biggrin2.gif


Non pas du tout, le résumé est un peu faiblard par rapport à l'intrigue de l'histoire. Le suspense te tient en alerte un bon moment. Je ne sais plus combien d'épisodes fait cette série mais ça vaut le coup. Entre l'histoire de cette veuve et une vision romancée des misères de l'Afrique, on en a pour son argent ! Tout ce qui fait tourner le monde se retrouve autour de cette histoire.

Mais si tu cherches de l'actrice avec plus de présence que celle dont j'ai oublié le nom mais pas le visage, Absentia avec Julia Roberts est très bien – pour ne pas dire génial ! Et là, j'aimerai bien une seconde saison… Mais je rêve… Ils meurent tous à la fin !!!
biggrin2.gif
 
Netflix...
Amazon Prime...

Je ne sais plus quoi regarder en fait, comme noyé par toute cette offre :sorry: