En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Mais oui dis donc !

Preacher sur Amazon Prime ! J'avais oublié et j'en étais reste à la seconde saison.

On va bien rire...entre autre...
 
Idem, et la je le revois même avec l'extension activée (je viens de faire un test)...
Sans doute une histoire de cache et des listes utilisées par Wipr mises à jour (principalement les EasyList)
Vous me donnez mal au crâne ! :eek:







:dead:
 
/mode technique on
sur safari 12 macos ça coince
sur safari IOS ça passe
sur firefox 76 ça passe
sur brave macos ça coince
sur brave IOS ça passe
/mode technique off

Je peux aussi tester opera et vivaldi, histoire de conclure en musique :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Les 23 pages de ce fil pour commencer !

p_l, humoriste de talent.

RT, Fav, pouce bleu, tipee... Merci à vous, mes fans \o/
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Et si on veut regarder du bon cinéma français voire européen, quel service de streaming le permet? Car Netflix, c'est amerloquisant-débilitant au possible. Inspecteur Lavardin de Chabrol, Peur sur la ville avec Belondon, Colonel Redl, Le festin de Babette, Carmen de Rosi, Nosferatu d'Herzog, la vieille série Belphegor, par exemple, ça se trouve où? Remarquez, je les ai en DVD (et Belphegor acheté en téléchargement sur le site de l'INA) mais bon, y'en a plein d'autres que je n'ai pas et que j'aimerais revoir.
 
Et si on veut regarder du bon cinéma
Tu peux faire un tour sur la cinetek, bien que je ne sache pas ce que tu entends par 'bon cinéma'.
Cela dit il semblerait que netflix (les Truffaut) et les cartons souriants (les Varda) commencent à se dire qu'il y a un public pour autre chose que les superhéros ou la baston à foison. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas encore bien épais.
 
Je rattrape mon retard avec les productions du studio Ghibli grâce à Netflix.

Aujourd'hui Princesse Mononoké.
C'est juste...beau
 
Et bien je viens de terminer la saison 1 de Designated Survivor.
Inégal, mais ça m'a rappelé 24.
J'ai lu le résumé de la saison 2 sur Wikipedia.
 
Terminé le Maitre du haut château. Pas si mal en fin de compte, j'angoissais la saison 4 mais finalement c'est peut-être la meilleure. 13/20 à cause d'une fin qui part bien mais s'achève en deux n'importe quoi : l'un plus qu'improbable, et l'autre inexpliqué autant qu'inexplicable. Sans parler de mon problème avec la chronologie de Juliana qui reste sans réponse.
Regardé le premier épisode (chacun est un one-shot) d'Amazing Stories 2020 chez la pomme puisque j'ai encore quelques mois gratuits. Pas trop mal, surtout que dès le début on s'attend à une fin bateau (ils se retrouvèrent et eurent beaucoup d'enfants), et pas du tout, c'est beaucoup plus original.

Quelque chose à me conseiller chez les cartons souriants ?