En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Quelque chose à me conseiller chez les cartons souriants ?
The looming tower si tu veux revivre les évènement s qui ont conduit au drame du nine eleven. (tout simplement amazing)

Hunters si tu veux continuer sur le thème arbeit macht frei. Al pacino porte la série !

The boys si tu veux plonger dans l'univers anti-super-héros porté par Karl Urban, un régal !

The emerald city ou Good omens si tu aimes le fantasia urbain. Pas sur le même thème mais les deux contes sont très bons et la distribution est sympa.

Et si tu aimes Batman, regarde Pennyworth ! Un petit côté chapeau melon et bottes de cuir revisité à la sauce américaine bien sympathique à regarder.

Enjoy ! ;)
 
Merci m'sieu
Looming tower, bof, j'ai plutôt envie de quelque chose de léger pour le moment
Good omens est prévu avec le fiston, on est tous les deux fan de Pratchett.
Hunters pour plus tard, j'ai ma dose de Nazis pour le moment
Pennyworth, du coup.
 
Revu hier soir du Netflix : La neuvième porte de Polanski. Toujours autant de plaisir à le revoir.
 
Chez les cartons souriants j'ai vu qu'ils avaient The Night Manager. Pour ceux qui l'ont raté il y a 3 ou 4 ans sur FR3 je recommande. Un casting d'enfer (Olivia Coleman, Hugh Laurie, Tom Hiddleston), une histoire tirée d'un roman de John le Carré, et une vraie fin car pas de saison 2 prévue à l'époque.
 
The Gunfighter
Un court (<10mn) qui semble être la bande annonce d'un western : le héros rentre dans le saloon où l'attendent deux tueurs, musique ad-hoc et voix-off débitant le pitch.
Sauf que non. Je laisse les abonnés aux cartons souriants et amateurs d'absurde le soin de découvrir cet ofni* pirandellien et jouissif jusqu'à la chute finale. Team premier degré s'abstenir.

ofni : objet filmique non identifié
 
Non le Derek employé de maison de retraite ...et il y a presque plus d'action que le Derek de ta grand mère ;) :D

Capture d’écran 2020-06-10 à 15.42.22.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Sly54
J'en ai entendu parlé en bien, il va falloir que je trouve le temps de regarder cette série.
 
Ha, moi j' accroche pas du tout sur ce film. je trouve la fin gros sabot et à moitié grandiloquente.
C'est un peu le cas de beaucoup de films de Polanski, non? En tous cas dans ceux teintés de fantastique. Il a un style particulier, ça passe ou ça casse. Moi j'adore.
 
Je viens de voir sur Netflix un film de zombies dont j'ignorais l'existence: la version de 1990 de Night of the Living Dead, remake de l'original de George Romero de 68 ou 69. Sans intérêt.
 
Terminé la S1 de Pennyworth chez les cartons. Pas mal du tout, les gentils ne le sont pas tant que ça et ont une part sombre intéressante, la dystopie british fonctionne bien, dommage qu'ils n'aient pu s'empêcher de faire la plupart des méchants caricaturaux à souhait, heureusement qu'eux aussi ont des côtés surprenants. Bande son parfaite, et voir the Queen tricher au jeu des sept familles :smuggrin::hilarious: !
Mention bien, vivement la S2.
A aCLR : Heureusement que je t'avais dit que j'avais ma dose de nazis pour un moment !
Changement d'époque et de style, je vais attaquer Star Trek : Picard. Un avis si oncques l'a déjà vu ?
 
Fini Star Trek Picard. Casse pas trois pattes à un canard mais quelques personnages intéressants et un scénario qui se tient. Un peu trop prechi-precha par moment et un dernier épisode raté. Comme d'hab' ils ne savaient sans doute pas s'il y aurait une saison 2, donc il fallait terminer sans terminer tout en terminant. Et 20' de blabla new-age pour finir, gonflaga. J’aurai peut-être plus apprécié si j’avais été incollable sur l’univers TNG, comme ils disent.
Enfin il semblerait que l'équipe soit constituée pour de nouvelles aventures, on donnera une chance à la saison 2 quand elle sera la.

Et maintenant ? Ben je vais suivre les conseils d'aCLR, quitte à l'engueuler si cépabien
 
Ben alors vous ne regardez plus rien ? Moi je suis déconfiné mais toujours au chômage partiel. Du coup j'ai attaqué :

The Widow. A mi-parcours avis plutôt positif. Le problème réside dans le grand écart entre le traitement réaliste de la situation géopolitique de cette partie de l'Afrique (trafic de matières premières, corruption, milices, enfants soldats) et le comportement de l'héroïne, qui accumule décisions irresponsables, situations improbables et autres aberrations hélas inhérentes à toute série qui veut maintenir le spectateur en haleine. D'ailleurs c'est réussi, je vais aller au bout pour connaitre le fin mot de l'histoire, les hypothèses sont multiples.

et The emerald city. Très classique, rien de surprenant ni de vraiment original, si l'héroïne pouvait choisir entre geindre la moitié du temps et se comporter en badass l'autre moitié ça n'en serait que mieux. On ne se prend pas la tête et on passe un moment pas désagréable.
 
The Widow. A mi-parcours avis plutôt positif
J'avoue avoir été surpris aussi. Je vais me répéter mais les résumés censés t'accrocher ne sont vraiment pas au top !
Ben alors vous ne regardez plus rien ?
J'ai ralenti sur le binge-watching ! :dead:
J'ai entamé The night manager ! À mi parcours avis positif ! ;)

The emerald city
Regarde Carnival row dans la foulée ! Angleterre victorienne sous l'emprise de la fantasy !

les hypothèses sont multiples.
J'ai mis un moment à cerner la chute ! ^^