En êtes vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Thème : Con

-- GlobalCut : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". [Michel Audiard]
-- Lemmy: " On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher". [Joe Lewis] :D
-- bobbynountchak: "si les cons savaient voler tu serais chef d'escadrille". [Michel Audiard]
-- Avril-VII : "Plus les gens sont cons, plus ils sont authentiques. Plus ils sont intelligents, moins ils sont sincères". [Vincent Lafont Rapnouil]
-- Fab'Fab : "Compromis, chose due". [Coluche]
-- TibomonG4 : "Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner". [Michel Audiard] ;)

Une citation par joueur - On reprend la citation du posteur précédent en postant la sienne et le posteur suivant fait de même. Celui qui gagne donne le nouveau thème et le délai -

Ça vous va Monsieur Avril-VII ? ;)

TibomonG4 a dit:
Thème : Con

-- GlobalCut : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". [Michel Audiard]
-- Lemmy: " On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher". [Joe Lewis]
biggrin.gif

-- bobbynountchak: "si les cons savaient voler tu serais chef d'escadrille". [Anonyme]
-- Avril-VII : "Plus les gens sont cons, plus ils sont authentiques. Plus ils sont intelligents, moins ils sont sincères". [Vincent Lafont Rapnouil]
-- Fab'Fab : "Compromis, chose due". [Coluche]
-- TibomonG4 : "Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner". [Michel Audiard]
wink.gif

Une citation par joueur - On reprend la citation du posteur précédent en postant la sienne et le posteur suivant fait de même. Celui qui gagne donne le nouveau thème et le délai -

Ça vous va Monsieur Avril-VII ?
wink.gif

C'est pas con ce que tu dis là :D

Alé c'est toi timon avec ta citation :

Michel Audiard a dit:
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner

Et aussi parce que tu as définis les règles,

Qui va poursuivre le jeux, tu peux donner le thème suivant ?

Y'a aussi le simpliste "Quand on est con, on est con" mais je ne me souviens guère de la personne ayant dit cette phrase.

À vous de jouer en trouvant une citation d'auteur avec le mot ci-dessous ;)

Thème : Sourire - Résultat : Samedi 7 mai 19 H

-- TibomonG4 : "Le bonheur c'est le sourire du coeur" [Delphine Lamotte]

PS: Merci Avril-VII ;) :zen:

TibomonG4 a dit:
Thème : Sourire - Jusqu'au 7 mai 19 H

PS: Merci Avril-VII ;) :zen:

le bonheur c'est quant on la perdu qu'on le remarque.

"Le bonheur, c'est simple comme un coup de pine" Les Nuls

-- toys : "le bonheur c'est quant on la perdu qu'on le remarque."
-- Fab'Fab : "Le bonheur, c'est simple comme un coup de pine" Les Nuls

NB : On reprend la citation du posteur précédent en postant la sienne et le posteur suivant fait de même. On indique l'auteur de la citation. Le gagnant est désigné par le gagnant précédent. Il choisit à son tour un thème et donne le délai ;)

-- Pitchoune: "Le sourire est le commencement de la grimace." Jules Renard

NB : On reprend la citation du posteur précédent en postant la sienne et le posteur suivant fait de même. On indique l'auteur de la citation. Le gagnant désigné choisit le nouveau thème et désigne un gagnant qui à son tour définira un thème et donnera le délai ;)

--
Avril-VII : "Il faut sourire face à l'adversité, jusqu'à ce qu'elle capitule" Og Mandigo

NB : On reprend la citation du posteur précédent en postant la sienne et le posteur suivant fait de même. On indique l'auteur de la citation. Le gagnant désigné choisit le nouveau thème et désigne un gagnant qui à son tour définira un thème et donnera le délai
wink.gif

-- robertav : "Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire " [Yves Duteil]

NB : On reprend la citation du posteur précédent en postant la sienne et le posteur suivant fait de même. On indique l'auteur de la citation. Le gagnant désigné choisit le nouveau thème et désigne un gagnant qui à son tour définira un thème et donnera le délai ;)

-- robertav : "Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire " [Yves Duteil]
-- Lemmy: "Rides, des sourires gravés." [Jules Renard]
--

-- Avril-VII : "Il faut sourire face à l'adversité, jusqu'à ce qu'elle capitule" Og Mandigo
-- Lemmy: "Rides, des sourires gravés." [Jules Renard]
-- Pitch : "On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais" Henri Millon de Montherlant

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
je m'insinue juste pour preciser que le "si les cons savaient voler tu serais chef d'escadrille" que j'ai donne plus haut, c'est aussi de Audiard...
Voila, il fallait que je le dise... ;)
...
Bon, ben vous pouvez reprendre :D

bobbynountchak a dit:
je m'insinue juste pour preciser que le "si les cons savaient voler tu serais chef d'escadrille" que j'ai donne plus haut, c'est aussi de Audiard...
Voila, il fallait que je le dise... ;)
...
Bon, ben vous pouvez reprendre :D

Oups :rose: Et en plus je ne l'ai même pas vu ! :eek: Honte à moi ! :D Je corrige tout de suite ;) Merci :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.