robertav a dit:j'edite une fois pour toute, je vais chercher la bonne![]()
![]()
![]()
![]()
Elle prend cher ta bonne?
:siffle:
robertav a dit:j'edite une fois pour toute, je vais chercher la bonne![]()
![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Elle prend cher ta bonne?
:siffle:![]()
TibomonG4 a dit:Le vainqueur est Robertav à toi de jouer![]()
doudou83-Les Français se divisent en deux catégories , ceux qui attendent le téléphone et ceux qui attendent la tonalité .(Michel Audiard )Pascal 77 a dit:Robertav hors concours "C'est toujours une seconde avant de décrocher que le téléphone s'arrête de sonner". [Raphaël Mezrahi]
Lemmy : "Le téléphone est une invention formidable, qui permet de parler à des gens sans être obligé de leur offrir à boire."
[Fran Lebowitz]
PoorMonsteR : "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
El_ChiCo : "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne". (Archimède revu par Pierre Desproges)
molgow : "Gaston y'a le téléphone qui sonne ; Et y'a jamais personne qui y répond". [Nino Ferrer]
TibomonG4 : "Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?". [Grégoire Lacroix (dit Corbin)]
Pitch/fork/work : "Dieu que tu étais jolie ce soir au téléphone" (Sacha Guitry)
Avril-VII : Le téléphone n'est pas un traitement de texte. Il ne donne au locuteur qu'une seule chance. ( Allain de Botton)
Pascal 77 - Pardonnez moi, cher ami, l'appareil à fabriquer les ulcères requier mon attention (René Goscinny)