En mai, fais ce qu'il te plait...

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
54
Ariège
... Et moi, je vais enfin m'offrir le portable de mes rêves :) :) :love:
Depuis le temps que je bassine la "ministre du budget" avec ça ;... Là c'est décidé, je casse la tirelire pour un iBook 14 pouces.
A votre avis, j'attend début mai pour l'avoir avec Tiger et une éventuelle mise à jour. Mais ça risque dtre dur pour attendre encore 15 jours :D
Ou je le commande maintenant et je pars en vacances avec...(sachant que le vendeur de l'applestore me file un coupon pour Tiger) :rolleyes:
Voilà, je suis trop heureux de m'offrir ce joujou que je ne pouvais pas ne rien dire sur MacG...

Tout pareil, je commence à péter un plomb d'attendre la mise a jour de l'ibook et tiger pour me faire plaisir. Je me fixe encore un mois et après c'est banco, direction applestore.

Ce n'est pas la bonne solution d'attendre chez Apple. La plupart du temps on regrette.
M'enfin pour l'instant je conseile quand même d'attendre la conférence d'Apple au NAB le 17 pour voir les annonces faîtes et mieux vaut patienter jusqu'au 29 pour l'achat de matériel, Tiger sera gratuit :up:

Idem , mois de Mai , achat du petit PowerMac 2x1.8 ou mieux si la mise a jours est faite ( j'espère, sinon ça va être du d'attendre )

Tout en sachant que si tu attend tu te fera une install direct avec Tiger donc une clean instal ;)

Arghhh !! Dire qu'il m' a fallu de longues négociations avec ma femme... :D
Maintenant que j'ai les sous et tout... Vite que le mois de mai arrive!!
Viiiite

A mon humble avis, la nouvelle MAJ iBook (dont aucun site de rumeur ne parle au passage, je crois?) incororera simplement quelques Mhz supplémentaires, et surtout une carte graphique compatible Core Image (avec l'effet goutte d'eau fonctionnel dans Dashboard cette fois-ci !)

Le problème avec les MAJ chez Apple, c'est qu'on attends l'annonce, puis ensuite faut attendre la disponibilité !!! Et là, y en à pour un mois minimum avant d'avoir effectivement la babasse dans les mains :rateau:

En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi en Octobre/Novembre avec la dernière Rev. ! :D

nicoplanet a dit:
Le problème avec les MAJ chez Apple, c'est qu'on attends l'annonce, puis ensuite faut attendre la disponibilité !!! Et là, y en à pour un mois minimum avant d'avoir effectivement la babasse dans les mains :rateau:

En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi en Octobre/Novembre avec la dernière Rev. ! :D
Ils sont super heureux et toi, tu les refroidis :D

En même temps, t'as pas tort entre annonce et disponibilité... :mouais:

Mais comment j'ai fais pour passer à travers de ce fil pendant 2 jours moi :hein:
[edit: le fil à été transféré vers switch hier :D]

valoriel a dit:
Ce n'est pas la bonne solution d'attendre chez Apple. La plupart du temps on regrette.
le même valoriel une ligne plus bas a dit:
M'enfin pour l'instant je conseile quand même d'attendre la conférence d'Apple au NAB le 17 pour voir les annonces faîtes et mieux vaut patienter jusqu'au 29 pour l'achat de matériel, Tiger sera gratuit :up:
Alors ils fait quoi ? parce qu'en deux phrases tu dis blanc et noir...switch est un forum technique, si tu ne sais pas ne dis pas :zen:

Ceci d'autant plus qu'apple se fout complètement du nab pour annoncer ses nouvelles machines :heu:
cela n'a rien à voir :hein:

locheux a dit:
le pire c'est que je pense qu'il a raison
Bien sûr qu'il a raison !
pourquoi acheter un portable qui dans 1 mois va devenir un "vieux" modèle ?
pourquoi acheter maintenant un portable qui sera moins cher et plus performant bientôt ?

il n'y a aucune raison, aucune.

DONC ON ATTENDS !