En manque de jeux !

Doudou35

Membre confirmé
14 Novembre 2005
20
3
spaces.msn.com
Bonjour à tous !
J'ai un mac depuis deux ans maintenant, et je commence à avoir à nouveau envie de jouer. Du coup, je viens vers vous pour avoir quelques conseils car je ne sais pas ce qui existe et ce qui pourrait convenir à ce que je recherche.
Jusqu'à présent, je jouais sur PC à des jeux comme Pharaon ou aux Sims. Concernant les Sims, je me lasse un peu en vieillissant, par contre, j'aimerai trouver un jeu dans le même style de Pharaon ou Caesar, où l'on batit une civilisation.
En existe-t-il pour Mac ?! Merci !!!​

Il y a aussi le site MacGameStore de InsideMacGames bien plus complet et avec des prix plus raisonnables grâce au change. Et le fait que ce soit en VO n'est pas forcément handicapant, au contraire.

Prends des jeux comme Halo, il y a eu des tas de patchs pour la versions anglaise et rien pour la version française, ce qui est un peu énervant.

Ils livrent en France eux ? Y'a des frais de port/taxes à ajouter ?

Oui mais vu le cours du dollar c'est plus qu'amorti. Depuis 2 ans je ne commande quasiment plus qu'aux US pour tout (sauf les machines bien sur). J'ai payé mon UT 2004 moitié prix par rapport à la France ;)