en panne sur stockage

• Créateur du sujet Créateur du sujet lymicky
  • Date de début Date de début

lymicky

Membre confirmé
14 Octobre 2003
83
0
bonjour colistiers,

hier j'ai posé la question suivante:
onjour

une question bête ?
Je dispose de toast 6 comme logiciel de gravure .
Je souhaite stocker mes photos sur des C.DR pour liberer mon disque dur.
Dois-je choisir

Données

ou

video

dans l'aide "ils " parlent bien de photos mais ce n'est pas trtés clair pour moi

vous m'avez répondu de les considérer comme des données
mais j'ai oublié une autre chose:
je recois également de petites séquences de 20 secondes environ prises avec des appareils photos numérique
1) avec quel logiciel je peux les mettre bout à bout ???
2) pour les stocker sur un C.D.R est-ce que je dois prendre données ou vidéo

encore merci d'avance
king.gif
javascript:void(0)

j''apercois en bas des tableaux de smileys code couleur ;je constate que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
merci

Salut,
pour faire de magnifiques montages tu peux utiliser iMovie ou quicktime pro (payant) sinon en nettement plus onéreux tu peux utiliser final cut express et en très nettement plus cher tu peux utiliser final cut pro.
Mais iMovie c'est déja sympa
Et quand tu as fini ton montage alors tu utilises la fonction "vidéo" de toast pour en faire un film lisible sur ton lecteur DVD et ravire famille, enfants, amis...

A+
up.gif

fausto a dit:
Salut,
pour faire de magnifiques montages tu peux utiliser iMovie
Et quand tu as fini ton montage alors tu utilises la fonction "vidéo" de toast pour en faire un film lisible sur ton lecteur DVD et ravire famille, enfants, amis...

Je confirme parti en weekend en Espagne avec des pôtes j'ai pris mon Ixus et je me suis mis à la vidéo (novice) en rentrant je me suis lancé dans iMovie (hypernovice) et tout est intuitif et simple en 4 heures j'avais mon montage avec la musique prise de mon itunes et tout et tout et les copains sont repartis avec leur CD lisible sur le DVD du salon. Tout le monde content.

Même sous la torture je ne donnerai pas le lien
rateau.gif
laugh.gif