En plein brouillard!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je ne sais si vous êtes comme moi.

On est à 4 jours de la MacWorld et AUCUNE rumeur sérieuse ou plausible n'apparait.

Apple et Steve Jobs on vraiment cette fois-ci verouiller l'info. Ben les gars cela pour moi veut simplement dire une chose...

Ce sera GEANT!!

Votre avis ?

Je suis tout à fait de ton avis!

Evidemment, il y aura toujours les sempiternels grincheux qui rempliront les forums pour dire le contraire.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
On est à 4 jours de la MacWorld et AUCUNE rumeur sérieuse ou plausible n'apparait.

[/QUOTE]

Euh... Rrrreuh huuum !! Cofcofcofcof... Ahrrrrrrr crofff !!

Non... Rien... (putain de chat dans la gorge...)
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Ce sera GEANT!!

[/QUOTE]

Ou peut-être RIEN !!! Steve va réaliser que dans la micro-informatique il ne peut plus rivaliser avec la concurrence et orienter Apple vers des appareils audio-vidéo comme l'iPod, seul réel succès de la boite en 2002 ...

iPod, iCam, INewton, iTuner, iShooter, iJoy, etc ... pour gagner enfin plein de pognon ...

Ce sera GEANT!!

Votre avis ?

[/QUOTE]

perso, pour éviter toute grosse décéption, je feinds l'ignorance jusqu'au 8 au matin (décalage horaire oblige).
aucune illusion et que des bonnes surprises à l'arrivée
zen.gif