Bonjour à tous,
je viens de m'acheter le Mac mini.
Je bosse aussi sur windows et fedora.
C'est mon premier mac, j'ai quelques questions:
- J'ai l'habitude d'utiliser firefox sur mes autres ordis,
comment on fait pour mettre tel ou tel applicaiton par défaut pour le web ?
- J'utilise OpenOffice sur mes autres machines, et là, j'ai un peude peine à l'installer.
Il faut mettre Xfree 86, ce que j'ai fait, et quand je lance openoffice, il me charge un menu dans la barre en haut, puis un message "veuillez patienter" et c'es tout.
J'ai loupé une étape ??
- Comme logiciel de gravure, vous utilisez quoi ?
Sachant que j'ai l'habitude de graver des ISO ...
- Je n'arrive pas a faire des copies d'écran, le menu est "grisé", faut faire quoi ?
- Je fait des scripts php/cgi, vous me conseillez quoi comme éditeur bien foutu ?
- Et pour terminer, j'ai "seulement" 256 Mo de ram dessus, et quand je travaille dessus, le moniteur me met qu'il reste environs 50 Mo de libre.
Est-ce que vous me conseillez de mettre 512 ?
(il est assez lent des fois)
Merci beaucoup,
galphanet
je viens de m'acheter le Mac mini.
Je bosse aussi sur windows et fedora.
C'est mon premier mac, j'ai quelques questions:
- J'ai l'habitude d'utiliser firefox sur mes autres ordis,
comment on fait pour mettre tel ou tel applicaiton par défaut pour le web ?
- J'utilise OpenOffice sur mes autres machines, et là, j'ai un peude peine à l'installer.
Il faut mettre Xfree 86, ce que j'ai fait, et quand je lance openoffice, il me charge un menu dans la barre en haut, puis un message "veuillez patienter" et c'es tout.
J'ai loupé une étape ??
- Comme logiciel de gravure, vous utilisez quoi ?
Sachant que j'ai l'habitude de graver des ISO ...
- Je n'arrive pas a faire des copies d'écran, le menu est "grisé", faut faire quoi ?
- Je fait des scripts php/cgi, vous me conseillez quoi comme éditeur bien foutu ?
- Et pour terminer, j'ai "seulement" 256 Mo de ram dessus, et quand je travaille dessus, le moniteur me met qu'il reste environs 50 Mo de libre.
Est-ce que vous me conseillez de mettre 512 ?
(il est assez lent des fois)
Merci beaucoup,
galphanet