En route pour les 11.000 posts

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais ca l'aisse reveur
smile.gif
mais bon macnn c'est international ! donc forcement c plus large !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ouias logique
On parle plus anglais que francais dans le monde
<HR></BLOCKQUOTE>

Haha elementaire mon cher watson
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
ouais ca l'aisse reveur
smile.gif
mais bon macnn c'est international ! donc forcement c plus large !
<HR></BLOCKQUOTE>

Alles, les p'tits joueurs. À près notre OPA sur MacOSX, on se fait une fusion-acquisition de MacNN et on devient leaders sur le secteur des posts débiles livrés en moins de cinq minutes chrono
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Alles, les p'tits joueurs. À près notre OPA sur MacOSX, on se fait une fusion-acquisition de MacNN et on devient leaders sur le secteur des posts débiles livrés en moins de cinq minutes chrono
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a force nos post ne seront plus debile ! ca deviendra un style ! et la c la renomé!

Ouaip, mais faut vraiment demander aux admins de baisser la limitation de temps entre deux posts.
Je mets en moyenne quinze secondes. C'est inadmissible.
Lorsque l'on sera entré au conseil d'administration de MacG, voilà l'une des premières réformes à instaurer...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ouaip, mais faut vraiment demander aux admins de baisser la limitation de temps entre deux posts.
Je mets en moyenne quinze secondes. C'est inadmissible.
Lorsque l'on sera entré au conseil d'administration de MacG, voilà l'une des premières réformes à instaurer...
<HR></BLOCKQUOTE>

ha bon tu comptes y rentrer?
smile.gif

En attendant, j'ai trouvé une méthode : ouvrir quatre fenêtres MacG, et y répondre en chaîne, puis les poster toutes les trente secondes tout en continuant un nouveau cycle.
Enfin, je n'ai besoin de cette stratégie que lorsqu'un autre posteur fou est présent, n'est-ce pas mtra
wink.gif

En attendant, j'ai trouvé une méthode : ouvrir quatre fenêtres MacG, et y répondre en chaîne, puis les poster toutes les trente secondes tout en continuant un nouveau cycle.
Enfin, je n'ai besoin de cette stratégie que lorsqu'un autre posteur fou est présent, n'est-ce pas mtra
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es fou ne donne pas notre technique a tout le monde
wink.gif

euh... oserai-je vous inviter sous l'Arbre à palabres ???
rolleyes.gif

hi hi hi...©
bah koi ?
grin.gif

messieurs, mesdames, voici l'état des lieux ce jour samedi 3 novembre 2001 a 21h34

ahlalalala2.GIF

le pic d'activité de macOSX sur la fin concerne le problème d'installation de itunes2 sur osX. Naturellement nous compatissons avec tous ceux qui ont perdu des données, mais sachant que le sieur Bengilli est sur la brèche nous sommes rassurés !

Néanmoins The Dude compte sur nous !

bien a vous

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
le pic d'activité de macOSX sur la fin concerne le problème d'installation de itunes2 sur osX. Naturellement nous compatissons avec tous ceux qui ont perdu des données, mais sachant que le sieur Bengilli est sur la brèche nous sommes rassurés !
<HR></BLOCKQUOTE>

De là à penser que l'erreur d'install d'iTunes2 n'est en fait qu'une conspiration contre le BarMacG, le dernier soubresaut de l'ennemi...il n'y a qu'un pas
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
merci!

tu fais ton graphe comment?

une fonction cachée d'Excel?
<HR></BLOCKQUOTE>

Excel !! Excel !!

hmmm, c'est un truc de micrausaufte ca !

nan, je fais ca sur Macdraw avec mon Se30

bien a vous

Statut
Ce sujet est fermé.