Enceinte Bluetooth et Apple Music

MacEye

Membre actif
13 Octobre 2009
174
7
51
Champagne
www.flickr.com
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter une enceinte Bluetooth Marshall et faire sortir le son vers l'enceinte en mode Bluetooth bien sûr. Est-ce possible ?

J'ai un doute car j'ai vu une News sur MacG concernant une nouvelle enceinte Sonos je crois qui est prévue à cet effet.....ceci veut-il dire que les autres enceintes doivent être connectée physiquement à l'iPhone / IPad ?

Merci par avance pour vos réponses !
Stéphane
 
De ce que j'ai compris de la niouze :
Dans un premier temps, l’intégration d’Apple Music sera en bêta… il semble qu’Apple fasse désormais preuve de prudence avec son service de streaming. Pour en bénéficier, il faut s’inscrire dans l’application Sonos (Paramètres>Paramètres avancés>Programme Bêta). Il suffira d’avoir un produit Sonos pour en profiter.

Concrètement, cette intégration permettra aux enceintes Sonos, en permanence connectées à internet, d’accéder à Apple Music sans avoir besoin d’un intermédiaire.

Les enceintes Sonos peuvent se connecter à Internet et plutôt que de faire AppleMusic de l'iPhone => Sonos, elle pourront faire Apple Music (depuis Internet) directement.

J'ai pas testé sur mon enceinte, mais cela ne devrait poser aucun problème avec la Marshall. C'est l'iPhone qui accède à Apple Music dans tous les cas.
 
Merci pour ta réponse [emoji4]! Je pense que je vais pouvoir investir !
Bonne soirée !
 
Attebtion, sonos 3 mal notée sur internet, seule la Sonos 5 vaut vraiment le coup.. Il faut aussi un hub de connexion wifi en option si l'enceinte n'est pas à côté de la box (réseau wifi propriétaire).