Enceinte intégré sur le Imac

angel-butterfly

Membre enregistré
23 Avril 2009
5
1
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt acheter un Imac et je me posais une question (peut être un peu bête) mais les enceintes qui sont intégrés sur le Imac sont t-elle de bonne qualité ou voit il mieux acheter un groupe d'enceinte externe pour tirer un son beaucoup meilleur.

Merci d'avance de vos réponses.
 
De bonne qualité, je dirais non. Disons que pour écouter des podcast de France Inter, c'est parfait. Pour écouter de la musique, non. ;)
Chez moi, un câble à 7€ relie l'iMac à l'ampli de ma chaîne HIFI, là c'est parfait... :up:
 
Bonjour,

Sur mon nouvel iMac 24" Alu : son médiocre, "enfermé dans une boite métallique"

J'ai acheté des enceintes Altec Lansing FX 6021 et c'est le grand bonheur, pour moi le meilleur choix dans les enceintes 2.1 :up::up:
 
Pour une petite remarque

La solution de Laf semble souvent oubliée, du moins dans le cas de nombreux amis qui on investi dans des enceintes 2.1 alors que leur logements sont équipés de magnifiques amplis et enceintes de qualité. !!
De plus ces 2.1 coûtent souvent autant qu'une borne Airport qui permet de relier l'ampli de la chaîne hi-fi à l'ordi mais sans fil. !!
 
Pour relier l'Imac a un ampli fait quoi comme cable ?
 
Je ne me souviens plus du terme technique mais il faut un jack 3,5 mm d'un côté et deux prises cinch de l'autre qui se branchent sur une des entrées de l'ampli.
 
Les rouge et blanche son des rca ;)
 
ah j'ai ça alors je vais tester lol. Sur un home cinéma 5,1 sony ça devrait le faire ^^
 
Je pense que cela ne fonctionnera pas en 5.1 mais seulement en 2.1. (sur du 5.1)
Une source stéréo ne sortira que sur 2 enceintes.
 
Pour du son intégré, je le trouve pas si mauvais que ca.
Après c'est sur, si c'est pour regarder des DVDs en 5.1, ou écouter de la musique avec quelques basses sympathiques, un kit d'enceintes en plus (ou brancher sur un ampli), c'est mieux.
 
je l'ai banché sur mon home cinéma sony c'est une tuerie.:rateau: