enceinte ipod hifi

marlhus

Membre enregistré
31 Juillet 2008
4
0
:love:Bonjour aux ipodmaniaques,
je voudrais acheter des enceintes hifi pour mon ipod -je suis amateur de musique classique et d'opéras- A la Fnac j'ai vu (et essayé d'entendre, mais trop de boucan) le JBL Radial (environ 300€ -à peu près mon budget- je peux mettre même un peu plus) et j'ai entendu parler de la gamme Bose. Que me conseillez-vous? Je ne suis pas fixé sur de ces deux marques. Merci pour votre aide.

:love:Bonjour aux ipodmaniaques,
je voudrais acheter des enceintes hifi pour mon ipod -je suis amateur de musique classique et d'opéras- A la Fnac j'ai vu (et essayé d'entendre, mais trop de boucan) le JBL Radial (environ 300€ -à peu près mon budget- je peux mettre même un peu plus) et j'ai entendu parler de la gamme Bose. Que me conseillez-vous? Je ne suis pas fixé sur de ces deux marques. Merci pour votre aide.
Bose est une marque très réputé offrant des produits de qualités.
Ne connaissant pas le modèle dont tu parles, je ne peux te dire si elles sont bien. Toujours est-il que je te conseillerais de prendre des Bose, ne serais-ce que pour la garantie d'avoir des enceintes de bonne qualités.

Salut,
sans vouloir faire la leçon, on ne peut pas dire que ces micro-systêmes soient "hifi". :rose:

J'ai longtemps fréquenté cete communauté www.homecinema-fr.com/forum et n'essaie pas d'y poser cette question dans les memes termes sinon tu vas te faire jetter des cailloux :p

Par contre, si tu y poses ta question, on te conseillera autre chose c'est certain. Ces petits ensemble sont bien fabriqués mais n'ont pas le réalisme d'une vrai paire d'enceinte, avec des HP deja plus costauds. Le facteur limitant de ta question sera alors le budget, et l'encombrement d'un ampli séparé que tu ne souhaites sans doute pas.