enceinte pour mac ?

M

Membre supprimé 447952

Invité
Bonjour,
Aujourd'hui est jour de vieillissement pour moi, je prends 1 an =)
Mes parents m'ont proposé de m'acheter des enceintes pour mon Mac( macbook white 2008) afin de profiter de ma musique dans mon petit appartement, j'adore la musique, je joue pas mal, je m'y connais un peu en monitoring mais j'avoue ne pas m'y connaitre en petite enceinte pour le "tout les jours".

Donc j'aimerais savoir quels enceinte pour ordi plutôt en 2.1 me conseillerais vous pour un budget de 0 à 100euros avec un son un peu puissant mais surtout une qualité de son agréable ?

Si vous pouvez fournir des liens

Ps: parait que les stye de musique joue sur le son alors plutôt Drum & Bass/Dubstep et Rock/métal des trucs avec de basse et gras ^^

Merci d'avance.Léo
 
alors pour vraiment de la musique je sais pas, mais je suis adepte depuis longtemps d'enceintes pas chères mais pas non plus le truc en plastique tout léger et pourri. Je m'en sers aussi pour du montage vidéo et un mixage basique mais efficace. J'ai en ce moment des Altec Lansing achetées moins de 30euros dans le 12ème à paris (sans le caisson de basse) Je trouve ça aussi bon (voire mieux) que des trucs de marque à 80€ en magasin style fnac.