Enceintes : de la musique et des maux !...

biche

Membre enregistré
24 Octobre 2004
5
0
58
Bonjour

Je viens d'acquérier un Imac G5.
Je possède également un pc ou était installé des hauts parleurs de marques altec lansing 2100.
Je n'arrive par à les installer sur le mac. Dans les pérérences du système, je n'ai pas le choix pour modifier la sortie du son. Quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
:mad:

Faut pas être pressée comme çà !!!
Ce sont des volontaires qui répondent ici et le(s) bon(s) interlocuteur(s) n'est (ne sont) pas forcément en ligne ;)

En plus, si tu as trouvée la solution, ça aurait pu être sympa de la donner ici, au cas où quelqu'un d'autre se posait la même question! :siffle:

J'ai un léger souci (peut-être normal, mais j'aimerais avoir la certitude) avec mes enceintes JBL Duet. De temps en temps, quand ma femme allume la lampe dans une autre pièce j'entend un léger bruit parasite (très court) dans mes enceintes, comme si le fait d'allumer une lampe dans une pièce causait cette légère parasite audio...

Cela n'arrive pas tout le temps, c'est encore plus curieux. Comme c'est léger et très bref, je ne m'inquiète pas, mais à quoi c'est du ?
Je précise que mon installation électrique est parfaite, que mon PM G5 est sur une prise de terre et que tous mes périphériques sont branchés sur un parasurtenseur !

Avant d'avoir ces JBL Duet, j'avais un iMac G4 avec les HP sphériques et je n'avais pas ce petit bruit parasite...

Bonjour.
J'ai reçu des enceintes JBL-duet hier. Tout foctionnait.
Or, ce matin , l'enceinte esclave n'émet plus qu'un ronronnement. Elle reçoit l'électricité mais n'émet aucun son musical. Une idée de la panne ?

Elle est naze a mon avis ou un faux contact

Bonjour à tous,

ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais beaucoup de travail...:)

voila cela va faire 2 mois que j'ais switché pour un ibook 12'' donc je suis entièrement satisfait mais...

j'ai des speakers en forme de boule de l'ancien imac tournesol et je voulai savoir si il existe un adaaptateur pour mon ibook.

La question Word est ici
golf

merci

Oui il existe l'adapteur Griffin iFire que l'on peut trouver sur l'AppleStore
T9399_lm.jpg

annick

Tu es sur qu'il n'y a pas de prise pour??? la sortie casque ?

vincmyl a dit:
Tu es sur qu'il n'y a pas de prise pour??? la sortie casque ?

C'est sûr, et l'adaptateur en question s'appelle le iFire, fabriqué par Griffin et qui coûte relativement cher pour ce que c'est. Mais bon, les enceintes Apple sont tellement bien que ça vaut le coup/coût. Surtout qu'en plus elles sont bien classes.

Petit lien pour l'iFire...

EDIT : En fait je viens de regarder, c'est parce que le diamètre de la prise est trop petit par rapport a une prise casque et en plus, il manquerait l'alimentation fournie par le port Firewire sur le iFire et qui est délivrée par le prise spécifique des iMac.