Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Encodage DV vers Flash

Discussion dans 'Vidéo' créé par Gérard75, 27 Août 2008.

1. Gérard75

Gérard75 Nouveau membre

Inscrit:
    27 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

OBJET : Encoder du DV vers Flash

Je n’ose pas utliser les lignes de commandes, peur de faire des bêtise sur mon système Mac OS X - Tiger 10.4.11

Je possède des fichier enregistrés en DV (PAL sur bande). L&#8217;import dans le G5 (PPC) ne pose aucun problème. Le traitement dans iMovie (3.0.3) ne pose pas de soucis, idem dans Final Cut &#8230; Mais la conversion du format < .mov > vers le format de destination < .flv > échoue à chaque fois avec FFmpeg (0.0.9y).

L&#8217;utilisation finale de la vidéo est de la déposer sur mon site Internet en utilisation streaming.

Avez-vous une solution précise à me proposer ou un toturiel, un pas à pas qui me prendrait gentiment par la main pour chaque clic ?

En supplément du blog, Je me permets d&#8217;indiquer mon adresse mail : travailflash@gmail.com

Avec mes remerciements anticipés, très cordialement.

Gérard

2. McHerve

McHerve Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    53
    alors utilise VisualHub
    uniquement en ligne de commande (donc si tu t'en sens le courage, dis-le ;))

à+

3. samalaplaya

samalaplaya Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2005
    J'aime reçus:
    120
    Ton mov contient du DV (donc DV + PCM)... as-tu déja essayé de l'exporter de imovie ou FC en dv (.dv et non .mov) ? Parallèlement, ffmpegX lit-il le mov avant que tu l'encodes ? (bouton "joue" en haut à droite)

Chargement...