Encodage DV vers Flash

Gérard75

Membre enregistré
27 Août 2008
2
0
Bonjour,

OBJET : Encoder du DV vers Flash

Je n’ose pas utliser les lignes de commandes, peur de faire des bêtise sur mon système Mac OS X - Tiger 10.4.11

Je possède des fichier enregistrés en DV (PAL sur bande). L’import dans le G5 (PPC) ne pose aucun problème. Le traitement dans iMovie (3.0.3) ne pose pas de soucis, idem dans Final Cut … Mais la conversion du format < .mov > vers le format de destination < .flv > échoue à chaque fois avec FFmpeg (0.0.9y).

L’utilisation finale de la vidéo est de la déposer sur mon site Internet en utilisation streaming.

Avez-vous une solution précise à me proposer ou un toturiel, un pas à pas qui me prendrait gentiment par la main pour chaque clic ?

En supplément du blog, Je me permets d’indiquer mon adresse mail : [email protected]

Avec mes remerciements anticipés, très cordialement.

Gérard
 
As-tu essayé de faire comme décrit dans ce post avec ffmpeg pour faire ton flv ?
J'avais posté une ligne de code qui fonctionnait pas mal.
Faut pas avoir peur du terminal tu peux pas faire de betises tant que tu recopies pas betement des trucs dont l'effet ne t'est pas expliqué clairement !

Sinon ffmpeg il est pas fan du .mov en entrée essaye un autre format peut etre ;)