Encoder des vidéos pour la Sony PSP

Salut,

Moi j'utilise ffmpeg sous windows est je voulais savoir si tu ne connaitrais pas une commande permettant de crée une video compatible avec la psp avec le codec video h264 et le codec audio AAC.

Merci d'avance ;)
Pour Windows il y a PSPVideo9 qui fait ça, il me semble.

Sinon, la ligne de commande que j'ai donnée pour Mac est... exactement la même sous Windows, aux chemins d'accès près !
 
J'enfile un instant ma casquette de fossoyeur de thread pour vous faire part d'un petit désagrément... :siffle:


J'ai fait hier l'acquisition d'une PSP Slim and Lite et tout ça ( un peu sur un coup de tête, d'ailleurs, lequel coup de tête fut peu apprécié par le vendeur :p ), seulement, voilà depuis ce matin que je me démène avec l'encodage de vidéos pour la bête.
J'ai essayé avec iSquint, sans succès, avec QT7, idem. J'ai téléchargé FFmpegX et ses modules, et j'arrive à avoir une vidéo compatible, seulement, la qualité est vraiment dégueulasse. J'ai donc tenté de modifier les réglages, mais du coup, la PSP se refuse à lire la vidéo ( elle la reconnait cependant ).

Quel est le réglage le mieux sous FFmpegX ? ( j'avoue que chuis pas super chaud pour la ligne de commande :siffle: chuis pas assez roots, faut croire :p )

D'avance, merci !
 
Rappelle voir un peu le type de vidéo que ta PSP dit vouloir.... Essaie de ne rien omettre (taille, bitrate, format, pistes,..., enfin tout ce qu'elle dit), ça te fera aller plus rapidement au but.
 
ben en fait, jai essayé encore avec iSquint et, miracle. ça marche du tonerre, surtout avec la puissance de l'iMac! :D :up: je poste depuis la PSP soît dit en passant...:}
 
certes, mais que pour ripper les DVD me semble t'il :)
 
Bonsoir,
J'ai toujours le problème d'importer des vidéos sur ma PSP...
J'ai créé un fichier VIDEO et il ne reconnait pas les vidéo que j'ai transformées avec iSquint
Pourtant sur mon ordi c'est ok .. .mp4
Y'a-t-il un blème ?